Secrétaire en alternance (H/F)
COSNE COURS SUR LOIRE,
58
il y a 13 jours
Eco Conseil acteur incontournable dans les économies d'énergie de l'habitat et les énergies renouvelables recrute pour son siège social basé à Cosne-Cours-sur-Loire. : Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) en alternance
Contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - durée minimum 1 an
Formation visée : Formation en secrétariat, BTS Gestion de la PME, ou équivalent
Missions principales :
Sous la responsabilité de votre responsable et en collaboration avec l'équipe administrative, vous participerez aux tâches suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et fournisseurs
- Gestion et suivi du courrier, des mails et des appels
- Rédaction, mise en page et classement de documents administratifs
- Suivi et mise à jour des dossiers clients
- Contribution à l'organisation administrative quotidienne de l'entreprise
- Appui sur des missions de facturation et de gestion comptable de base (selon les besoins de la formation)
Profil recherché :
- Vous préparez un BTS Gestion de la PME ou une formation en secrétariat / assistanat administratif
- Bon niveau en expression écrite et orale
- A l'aise au téléphone
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sens de l'organisation, rigueur et confidentialité
- Bonne présentation et aisance relationnelle
Conditions :
- Contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation) - minimum 12 mois
- Poste basé à Cosne-sur-Loire
Début : dès que possible
Vous voulez progresser et développer vos compétences dans un environnement stimulant et agréables ? Rejoignez-nous !
Contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - durée minimum 1 an
Formation visée : Formation en secrétariat, BTS Gestion de la PME, ou équivalent
Missions principales :
Sous la responsabilité de votre responsable et en collaboration avec l'équipe administrative, vous participerez aux tâches suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et fournisseurs
- Gestion et suivi du courrier, des mails et des appels
- Rédaction, mise en page et classement de documents administratifs
- Suivi et mise à jour des dossiers clients
- Contribution à l'organisation administrative quotidienne de l'entreprise
- Appui sur des missions de facturation et de gestion comptable de base (selon les besoins de la formation)
Profil recherché :
- Vous préparez un BTS Gestion de la PME ou une formation en secrétariat / assistanat administratif
- Bon niveau en expression écrite et orale
- A l'aise au téléphone
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sens de l'organisation, rigueur et confidentialité
- Bonne présentation et aisance relationnelle
Conditions :
- Contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation) - minimum 12 mois
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