Secrétaire de direction (H/F)
ANZIN,
59
il y a 1 mois
Le Siège, sous l'autorité du Directeur Général, organise et gère les activités de l'APEI sous le contrôle du Conseil d'Administration représenté par le Président.
Il met en œuvre, anime et coordonne la politique de l'Association sous tous ses aspects : humain, technique, administratif et financier, dans le respect des lois et règlements en vigueur.
Le Siège est responsable du bon fonctionnement statutaire de l'Association (Assemblée Générale, Conseils d'Administration, Bureaux, et Commissions).
Poste : 1 Secrétaire de Direction H/F - Technicien.ne Supérieur.e
Contrat : CDD à Temps plein
Durée : 1 mois renouvelable
Référence de l'offre : 01250725TSS
Rémunération mensuelle brute (CCN66) : De 2100.71 € à 3508.47 € selon ancienneté
Poste à pourvoir : Dès que possible
Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique de l'Attachée de Direction Générale :
- Missions Communication :
- Participer à la communication interne et externe de l'Association
- Gérer les outils et réseaux de communication externes (Facebook, LinkedIn, site internet de l'APEI),
- Elaborer les supports internes et externes de communication ou des documents de travail
- Participer à la logistique de réunions et des évènements associatifs et au secrétariat
- Participer au développement de la communication internet et externe de l'Association
- Missions Secrétariat de Direction :
- Assurer, organiser, coordonner et effectuer le suivi de dossiers relevant de la vie associative
- Assurer en partie l'assistanat de l'Attachée de Direction afin d'optimiser la gestion des activités
- Assurer la gestion du courrier
- Assurer la permanence de l'accueil physique et téléphonique durant les périodes d'absence et de congés de l'Agent administratif
- Assurer la participation, la prise de note et la rédaction des comptes-rendus des réunions de gouvernance et de direction en l'absence de l'Attachée de Direction
- Gérer le suivi des adhérents (gestion sur tableau Excel)
- Coordonner le classement du secrétariat
Profil :
- Diplôme BAC+2 exigé
- Maîtrise des logiciels pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Maîtrise des logiciels de communication Canva, InDesign serait un plus.
- Aisance à l'écrit, rigueur, et adaptabilité exigées
Il met en œuvre, anime et coordonne la politique de l'Association sous tous ses aspects : humain, technique, administratif et financier, dans le respect des lois et règlements en vigueur.
Le Siège est responsable du bon fonctionnement statutaire de l'Association (Assemblée Générale, Conseils d'Administration, Bureaux, et Commissions).
Poste : 1 Secrétaire de Direction H/F - Technicien.ne Supérieur.e
Contrat : CDD à Temps plein
Durée : 1 mois renouvelable
Référence de l'offre : 01250725TSS
Rémunération mensuelle brute (CCN66) : De 2100.71 € à 3508.47 € selon ancienneté
Poste à pourvoir : Dès que possible
Missions :
Sous la responsabilité hiérarchique de l'Attachée de Direction Générale :
- Missions Communication :
- Participer à la communication interne et externe de l'Association
- Gérer les outils et réseaux de communication externes (Facebook, LinkedIn, site internet de l'APEI),
- Elaborer les supports internes et externes de communication ou des documents de travail
- Participer à la logistique de réunions et des évènements associatifs et au secrétariat
- Participer au développement de la communication internet et externe de l'Association
- Missions Secrétariat de Direction :
- Assurer, organiser, coordonner et effectuer le suivi de dossiers relevant de la vie associative
- Assurer en partie l'assistanat de l'Attachée de Direction afin d'optimiser la gestion des activités
- Assurer la gestion du courrier
- Assurer la permanence de l'accueil physique et téléphonique durant les périodes d'absence et de congés de l'Agent administratif
- Assurer la participation, la prise de note et la rédaction des comptes-rendus des réunions de gouvernance et de direction en l'absence de l'Attachée de Direction
- Gérer le suivi des adhérents (gestion sur tableau Excel)
- Coordonner le classement du secrétariat
Profil :
- Diplôme BAC+2 exigé
- Maîtrise des logiciels pack office exigée (Word, Excel, Powerpoint, Outlook)
- Maîtrise des logiciels de communication Canva, InDesign serait un plus.
- Aisance à l'écrit, rigueur, et adaptabilité exigées
Entreprise
APEIV - Siège social
L'APEI du Valenciennois, Les Papillons Blancs est association de 24 établissements et services, 800 salariés, 1600 personnes accueillies et 200 familles adhérentes
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