Secrétaire d'agence / assistant (H/F)
MAZINGARBE, 62
il y a 7 jours
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Mazingarbe. Ce poste à temps plein de 37 heures par semaine offre une opportunité de travailler au sein d'une agence renommée, avec des missions variées et enrichissantes.
Missions et Responsabilités :
Rattaché(e) à l'agence de Mazingarbe, vous assurez le soutien administratif et opérationnel de l'activité Travaux Publics dans le domaine de l'eau et de l'environnement. Véritable relais entre les équipes de terrain, le bureau d'études et la direction, vous participez à la préparation des appels d'offres, au suivi administratif des chantiers (DICT, PPSPS, avenants, sous-traitance, facturation) et à la vie quotidienne de l'agence (courrier, standard, événements internes).
Conditions :
Le poste est classé sous le statut ETAM. Le salaire sera défini en fonction de votre expérience. Vous bénéficierez d'un 13ème mois, de chèques déjeuner de 12,10 EUR, ainsi que de la participation et de l'intéressement.
Le niveau d'étude requis est un BAC +2.
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se), organisé(e) et adaptable, capable de gérer plusieurs sujets dans une même journée. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous savez prioriser vos tâches et travaillez efficacement au sein d'une équipe.
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre attitude positive vous permettront de vous intégrer rapidement à l'agence.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, Secrétariat ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Enfin, vous partagez les valeurs du groupe, fondées sur l'engagement, la confiance et la responsabilité.
Missions et Responsabilités :
Rattaché(e) à l'agence de Mazingarbe, vous assurez le soutien administratif et opérationnel de l'activité Travaux Publics dans le domaine de l'eau et de l'environnement. Véritable relais entre les équipes de terrain, le bureau d'études et la direction, vous participez à la préparation des appels d'offres, au suivi administratif des chantiers (DICT, PPSPS, avenants, sous-traitance, facturation) et à la vie quotidienne de l'agence (courrier, standard, événements internes).
Conditions :
Le poste est classé sous le statut ETAM. Le salaire sera défini en fonction de votre expérience. Vous bénéficierez d'un 13ème mois, de chèques déjeuner de 12,10 EUR, ainsi que de la participation et de l'intéressement.
Le niveau d'étude requis est un BAC +2.
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se), organisé(e) et adaptable, capable de gérer plusieurs sujets dans une même journée. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous savez prioriser vos tâches et travaillez efficacement au sein d'une équipe.
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre attitude positive vous permettront de vous intégrer rapidement à l'agence.
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, Secrétariat ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Enfin, vous partagez les valeurs du groupe, fondées sur l'engagement, la confiance et la responsabilité.
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