SECRÉTAIRE D'ACCUEIL & COMPTABLE (H/F) - CDI - 0.86 ETP (H/F)
COMBRIT,
29
il y a 16 heures
Etablissement : RÉSIDENCE KERBORC'HIS
Lieu d'exercice : COMBRIT
Type de contrat : CDI
Conv. Col. : CCN 51 rénovée
Durée de travail : 0.86 ETP (130.43 heures)
Salaire conventionnel : 1 831.71 €
Poste à pourvoir : 01/10/2025
Les + de l'emploi proposé :
Annualisation du temps de travail : 25 CP, 11 fériés
Avantage CSE
Mutuelle employeur favorable
Partenariat privilégié avec différents acteurs (logement, bancaire, transport)
MISSION
Le/la secrétaire accueil a une mission d'accueil physique ou téléphonique. Il relaie les demandes d'information ou renseigne toutes personnes et s'assure du suivi des communications auprès des services concernés. Il contribue par son action à donner une bonne image de la résidence. Il s'assure de créer de bonnes conditions d'accueil et de convivialité. Il participe à la mise en oeuvre du projet d'établissement ainsi que du projet personnalisé individualisé.
A ce titre, il/elle assurera notamment :
Accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs familles et des visiteurs.
Mise à jour du dossier administratif des résidents
Rédaction des courriers et documents divers
Rapprochement des bons de livraison et factures
L'enregistrement et la distribution du courrier
Tenue de la caisse (vente tickets repas.)
Visite de l'établissement aux futurs résidents et leurs familles
Prise de rendez-vous (coiffeur, pédicure.)
Enregistrement et tenue de la liste d'attente
Préparation des dossiers d'admission
Réalisation de la facturation des résidents ainsi que des tâches en lien avec la facturation
Gestion du dossier comptable d'une résidence seniors : facturation des résidents, suivi budgétaire, clôture.
Votre profil
Formation/ Expérience : Formation Bac pro secrétariat ou un BTS en comptabilité
Compétences/Aptitudes liées au poste :
Sens relationnel développer
Maîtrise du pack office (Word et Excel, .)
Sens de l'organisation
Patience, écoute et bienveillance
Capacité à travailler en équipe
Serait appréciée :
La connaissance du secteur d'activité de la personne âgée
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame HEMEDY Caroline, Directrice Adjointe :
Soit par mail via le formulaire ci-dessous
Soit par courrier à : Résidence de Kerborc'his, Rue Chauvel, 29120 COMBRIT
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.
Lieu d'exercice : COMBRIT
Type de contrat : CDI
Conv. Col. : CCN 51 rénovée
Durée de travail : 0.86 ETP (130.43 heures)
Salaire conventionnel : 1 831.71 €
Poste à pourvoir : 01/10/2025
Les + de l'emploi proposé :
Annualisation du temps de travail : 25 CP, 11 fériés
Avantage CSE
Mutuelle employeur favorable
Partenariat privilégié avec différents acteurs (logement, bancaire, transport)
MISSION
Le/la secrétaire accueil a une mission d'accueil physique ou téléphonique. Il relaie les demandes d'information ou renseigne toutes personnes et s'assure du suivi des communications auprès des services concernés. Il contribue par son action à donner une bonne image de la résidence. Il s'assure de créer de bonnes conditions d'accueil et de convivialité. Il participe à la mise en oeuvre du projet d'établissement ainsi que du projet personnalisé individualisé.
A ce titre, il/elle assurera notamment :
Accueil physique et téléphonique des résidents, de leurs familles et des visiteurs.
Mise à jour du dossier administratif des résidents
Rédaction des courriers et documents divers
Rapprochement des bons de livraison et factures
L'enregistrement et la distribution du courrier
Tenue de la caisse (vente tickets repas.)
Visite de l'établissement aux futurs résidents et leurs familles
Prise de rendez-vous (coiffeur, pédicure.)
Enregistrement et tenue de la liste d'attente
Préparation des dossiers d'admission
Réalisation de la facturation des résidents ainsi que des tâches en lien avec la facturation
Gestion du dossier comptable d'une résidence seniors : facturation des résidents, suivi budgétaire, clôture.
Votre profil
Formation/ Expérience : Formation Bac pro secrétariat ou un BTS en comptabilité
Compétences/Aptitudes liées au poste :
Sens relationnel développer
Maîtrise du pack office (Word et Excel, .)
Sens de l'organisation
Patience, écoute et bienveillance
Capacité à travailler en équipe
Serait appréciée :
La connaissance du secteur d'activité de la personne âgée
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Madame HEMEDY Caroline, Directrice Adjointe :
Soit par mail via le formulaire ci-dessous
Soit par courrier à : Résidence de Kerborc'his, Rue Chauvel, 29120 COMBRIT
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.
Entreprise
EHPAD KERBORCHIS
La Fondation Massé-Trévidy, acteur social reconnu d'utilité publique, s'engage à faire avancer la réflexion et l'action en faveur des personnes en difficultés ou fragiles. La Fondation réalise des actions sociales, médico-sociales et éducatives dans le champ de l'économie sociale et solidaire.
Plateforme de publication

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