Secrétaire Commercial (H/F) en alternance
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( NDRC ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gérer les dossiers administratifs liés aux ventes de véhicules
- Saisir les commandes et facturation
- Traiter les demandes clients
- Gérer les plannings de livraison, en lien avec le service de préparation des véhicules et les clients, et prendre en charge la livraison administrative
- Augmenter l'image des marques et la satisfaction client par la qualité de service
VOTRE PROFIL
- Organisé(e)
- Rigoureux(se)
- Pro-actif(ve)
- Vous savez gérer les priorités et respecter les délais
- Être à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/Bureautique
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes