Chargement en cours

Secrétaire commercial / commerciale (H/F)

PARIS, 75
il y a 12 jours
CDD
Notre hôtel : Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel lifestyle 5 étoiles au cœur de Paris, offrant à ses clients des expériences uniques et des découvertes locales authentiques. Chaque membre de notre équipe incarne nos valeurs clés : local, intriguant, et indépendant. Votre mission : Véritable champion(ne) de l’organisation, vous serez en partie en charge de la Gestion Administrative en : 1. Constituant les dossiers du personnel et en assurant leur suivi administratif ; 2. Assurant l’accompagnement quotidien des collaborateurs ; 3. Assurant la gestion des visites médicales ; 4. Assurant la gestion des contrats des extras ; 5. Participant à l’onboarding des nouveaux collaborateurs. Vous laissez votre créativité s’exprimer pour communiquer en interne, et en externe en : 1. Mettant régulièrement à jour les panneaux d’affichage ; 2. Participant à la création de la newsletter mensuelle interne ; 3. Animant les réseaux sociaux professionnels de l’hôtel, notamment Linkedin. Vous participez au recrutement de nouveaux collaborateurs en : 1. Publiant les nouvelles offres des postes à pourvoir ; 2. Effectuant le tri des candidatures reçues ; 3. Participant aux entretiens de recrutement ; 4. Animant les plateformes de recrutement ; 5. Participant aux journées de recrutement ; 6. Maintenant et développant les relations avec les différentes écoles. Vous veillez au bien-être quotidien des collaborateurs en : 1. Animant le programme de bien-être au travail (TakeCare Program) ; 2. Etant un membre actif dans l’organisation d’évènements tels que la fête du personnel ou le Noël des enfants et dans l’organisation de diverses activités pour le personnel. Nous vous proposons : 1. Un 13ème mois, dès 3 mois d'ancienneté et payable mensuellement ; 2. Un Plan d’Epargne Entreprise avec abondement ; 3. Des avantages nourriture (170€/mois) ; 4. La prise en compte de chaque heure supplémentaire travaillée, qui donne ainsi droit à des repos supplémentaires ; 5. Des tarifs préférentiels dans notre réseau d’établissements (Hively Hospitality et Marriott) ; 6. Une mutuelle et une prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale ; 7. L’accès à notre salle de Fitness ; 8. L’adhésion à une plateforme web avec des réductions sur les produits du quotidien (cinéma, parcs d’attraction, courses alimentaires, salles de sport…). Votre profil : 1. Vous êtes passionné(e) par les métiers des Ressources Humaines et souhaitez intégrer un établissement à taille humaine, vous permettant d'avoir une vision globale des Ressources Humaines ; 2. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative et votre sens du service ; 3. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en Ressources Humaines ou en Management Hôtelier ; 4. Vous disposez d’une première expérience en Ressources Humaines ou en Hôtellerie ; 5. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word, Canva). Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l’hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d’opportunités et d’évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l’envie !
Entreprise
Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser