Secrétaire aide-comptable H/F
MAMEY,
54
il y a 7 jours
À propos du poste
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe dynamique.
Responsabilités
* Emettre et recevoir les appels téléphoniques
* Travailler en autonomie au quotidien et recourir au supérieur hiérarchique en cas d'anomalie constatée
* Gérer la saisie comptable.
* Utiliser des logiciels de comptabilité tels que Sage pour le traitement des données financières
* Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs
* assurer la saisie des devis et commandes clients
* Suivre et comptabiliser les notes de frais
* Réaliser le suivi des formations des salariés
* Effectuer les formalités liées à l'embauche
* Contrôler et organiser l'entretien des véhicules, des nacelles et des trousses de secours de la société
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience administrative significative, idéalement dans un rôle similaire
* Une maîtrise de Microsoft Office et des compétences informatiques avancées
* Une bonne connaissance des logiciels de comptabilité, notamment Sage ( formation possible).
* Des compétences en comptabilité et en fiscalité, avec une expérience en gestion de la paie
* Un sens de l'organisation
Rejoignez nous pour contribuer au succès de notre entreprise tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable pour rejoindre notre équipe dynamique.
Responsabilités
* Emettre et recevoir les appels téléphoniques
* Travailler en autonomie au quotidien et recourir au supérieur hiérarchique en cas d'anomalie constatée
* Gérer la saisie comptable.
* Utiliser des logiciels de comptabilité tels que Sage pour le traitement des données financières
* Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs
* assurer la saisie des devis et commandes clients
* Suivre et comptabiliser les notes de frais
* Réaliser le suivi des formations des salariés
* Effectuer les formalités liées à l'embauche
* Contrôler et organiser l'entretien des véhicules, des nacelles et des trousses de secours de la société
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience administrative significative, idéalement dans un rôle similaire
* Une maîtrise de Microsoft Office et des compétences informatiques avancées
* Une bonne connaissance des logiciels de comptabilité, notamment Sage ( formation possible).
* Des compétences en comptabilité et en fiscalité, avec une expérience en gestion de la paie
* Un sens de l'organisation
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Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 500,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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