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Secretaire administrative H/F (H/F)

PORTO VECCHIO, 2A
il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Société spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la gestion de piscines individuelles et collectives intervient sur l'ensemble de la région de Porto-Vecchio. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) à temps partiel pour renforcer notre équipe

Missions principales
- Accueil téléphonique et gestion des demandes clients
- Planification des interventions des techniciens
- Saisie et suivi administratif des devis, factures et bons d'intervention
- Gestion du courrier et des emails
- Classement et archivage de documents
- Suivi des règlements et relances clients si besoin

Profil recherché
- Expérience en secrétariat administratif ou en gestion PME appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie.)
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
- Bonne communication et capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
Entreprise
TEC.H2O
Plateforme de publication
France Travail
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