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SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)

DOUBS, 25
il y a 16 jours
CDI
Nous recherchons pour notre bureau d'études basé à BESANCON, un(e) secrétaire administratif(ve) et commercial(e) pour réaliser les tâches suivantes :
- Constitution des dossiers d'appels d'offres
- Préparation des offres de services
- Rédaction des courriers et courriels divers
- Gestion du standard téléphonique
- Accueil des clients
Compétences et qualités professionnelles requises pour le poste :
- Très bonne maîtrise de l'outil informatique, traitement de texte et tableur (Word, Excel en particulier).
- Sens de l'organisation et du classement de données.
- Bon relationnel, aisance téléphonique
- Travail en équipe
Avantages liés au poste :
- Vous bénéficierez de notre mutuelle d'entreprise avec des conditions et des garanties intéressantes
- Vous serez accompagné par notre responsable RH dès votre arrivée pour faciliter votre intégration et la prise en main des différents supports informatiques que nous utilisons.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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