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Secrétaire administratif polyvalente H/F

LARDY, 91
il y a 3 jours
CDI
À propos du poste
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez au cœur de nos opérations, garantissant un soutien efficace à notre personnel et à nos clients. Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyvalente et désireuse de contribuer à un environnement de travail collaboratif.
Responsabilités
* Assurer la confidentialité, la sécurité et le traitement des dossiers et des procédures du service restauration
* Assurer la rédaction et le suivi de toutes les étapes du devis jusqu'à la partie facturation des offres de prix des prestations du service restauration
* Assurer les missions de secrétariat de l'établissement en cas d'absence de la secrétaire/accueil et ou la secrétaire commerciale
* Assurer la mise en place d'un système de classement de la documentation des opérations
* Prendre en charge l'accueil téléphonique ainsi que la gestion des mails du service restauration
* Optimiser les systèmes de communication internes de l'établissement
Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si vous possédez :
* Une expérience administrative ou en gestion de bureau
* Une maîtrise des outils Microsoft Office
* De solides compétences en service client et en support client
* Une bonne connaissance des systèmes téléphoniques multi-lignes
* Des compétences organisationnelles exceptionnelles et une attention aux détails
* Une expérience en classement et en gestion documentaire
* Une capacité à s'intégrer dans une équipe pluridisciplaire
Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à offrir un service exceptionnel tout en développant vos compétences professionnelles. Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 001,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
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HAUTS DE SEINE, 92
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Secrétaire / Assistant(e) (H/F)
1 900,00 € - 2 400,00 € / mois
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