Secrétaire administratif (H/F)
PYRÉNÉES ATLANTIQUES,
64
il y a 2 jours
À propos du poste
Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Au sein d'une entreprise horticole familiale, vous serez un élément clé dans la gestion des tâches administratives et le soutien aux différentes équipes, garantissant ainsi le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Vous serez à la fois en lien avec la le service achat, la production, et le service comptable.
Responsabilités
* Créer des schémas de production
* Saisir des plannings, et contrôler leurs bonnes exécutions
* S'assurer de la bonne traçabilité des lots
* Saisir les bons de commandes des achats, contrôler leurs cohérences avec les bons de livraison, ainsi qu'avec la facture
* Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser diverses tâches administratives
* Collaborer avec le service achat, la production et le service comptable pour optimiser les processus internes
* Relancer les fournisseurs en cas de litige
Profil recherché
* Expérience administrative dans un poste similaire
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...); la connaissance de Visio et Flow est un plus
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Excellentes compétences en communication écrite et orale
* Aisance téléphonique
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 830,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un secrétaire administratif ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Au sein d'une entreprise horticole familiale, vous serez un élément clé dans la gestion des tâches administratives et le soutien aux différentes équipes, garantissant ainsi le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Vous serez à la fois en lien avec la le service achat, la production, et le service comptable.
Responsabilités
* Créer des schémas de production
* Saisir des plannings, et contrôler leurs bonnes exécutions
* S'assurer de la bonne traçabilité des lots
* Saisir les bons de commandes des achats, contrôler leurs cohérences avec les bons de livraison, ainsi qu'avec la facture
* Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour réaliser diverses tâches administratives
* Collaborer avec le service achat, la production et le service comptable pour optimiser les processus internes
* Relancer les fournisseurs en cas de litige
Profil recherché
* Expérience administrative dans un poste similaire
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...); la connaissance de Visio et Flow est un plus
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Excellentes compétences en communication écrite et orale
* Aisance téléphonique
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 830,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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