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Secrétaire administratif H/F

ST JEAN DE MOIRANS, 38
il y a 19 heures
CDI
A propos du poste
Nous recherchons un ou une secrétaire administrative pour rejoindre notre société de distribution automobiles.
Auprès de notre équipe vous prendrez en charge le bon fonctionnement de nos opérations administratives quotidiennes, en assurant un soutien efficace.
Missions principales
* Gérer les tâches quotidiennes avec un sens de l'organisation rigoureux
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques, en répondant aux demandes des clients et fournisseurs
* Effectuer la saisie de données et maintenir les dossiers administratifs à jour
* Rédiger et mettre en forme des documents variés (courriers, etc.) en utilisant Microsoft Office
* Garantir une communication fluide au sein de l'entreprise
Compétences
* Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office
* Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément
* Vous êtes rigoureux(se) dans la saisie de données et le traitement d'informations
* Vous faites preuve d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel
* Vous avez une aptitude à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
Si vous êtes motivé(e) par un environnement où votre contribution sera valorisée, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Formations : Niveau Bac+2 obligatoire
Conditions de travail : 39h par semaine du lundi au vendredi
Candidatures : Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation manuscrite obligatoire
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 121,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/09/2025
Plateforme de publication
France Travail
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