Secrétaire administratif comptable (H/F)
RODEZ,
12
il y a 7 heures
Nous recherchons un/une secrétaire comptable pour notre agence de Rodez, afin de venir compléter l'équipe en place.
Vos missions :
- Comptabilité générale et auxiliaire ( y compris les opérations de facturation et de recouvrement )
- Assurer la saisie des écritures comptables dans le logiciel de comptabilité, notamment Agiris.
- Préparer les éléments constitutifs de la paie ( SILAE )
- Etablir les déclarations sociales trimestrielles et annuelles.
- Réaliser des rapprochements bancaires et assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs.
- Préparation du bilan comptable ( en liaison avec le cabinet comptable )
- Mission de secrétariat administratif ( Accueil, courrier, appels téléphoniques, préparation des dossiers clients, classement administratif,...)
- Gestion des assurances ( garantie financière et Dommages Ouvrages )
Le poste est situé à Rodez au siège de l'entreprise. Vous ferez partie d'une équipe de 5 personnes au sein de laquelle règne esprit d'équipe et rigueur, dans un environnement agréable et dynamique.
Le poste à pourvoir est un CDI à temps partiel 24h/hebdomadaire. Flexibilité sur l'organisation du temps et des jours de travail (à définir ensemble).
Une formation sur les logiciels en interne sera proposée à la prise de poste.
Poste à pourvoir rapidement.
Nous proposons :
- un emploi en CDI ;
- vous dépendrez de la Caisse de congés du batiment et aurez accès à la complémentaire Santé ( PROBTP)
Vos missions :
- Comptabilité générale et auxiliaire ( y compris les opérations de facturation et de recouvrement )
- Assurer la saisie des écritures comptables dans le logiciel de comptabilité, notamment Agiris.
- Préparer les éléments constitutifs de la paie ( SILAE )
- Etablir les déclarations sociales trimestrielles et annuelles.
- Réaliser des rapprochements bancaires et assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs.
- Préparation du bilan comptable ( en liaison avec le cabinet comptable )
- Mission de secrétariat administratif ( Accueil, courrier, appels téléphoniques, préparation des dossiers clients, classement administratif,...)
- Gestion des assurances ( garantie financière et Dommages Ouvrages )
Le poste est situé à Rodez au siège de l'entreprise. Vous ferez partie d'une équipe de 5 personnes au sein de laquelle règne esprit d'équipe et rigueur, dans un environnement agréable et dynamique.
Le poste à pourvoir est un CDI à temps partiel 24h/hebdomadaire. Flexibilité sur l'organisation du temps et des jours de travail (à définir ensemble).
Une formation sur les logiciels en interne sera proposée à la prise de poste.
Poste à pourvoir rapidement.
Nous proposons :
- un emploi en CDI ;
- vous dépendrez de la Caisse de congés du batiment et aurez accès à la complémentaire Santé ( PROBTP)
Entreprise
MAISONS LIGNE SUD
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