Chargement en cours

Secrétaire administratif

VILLENEUVE-TOLOSANE, 31
il y a 25 jours

Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour principales responsabilités :

Assister la direction dans la gestion quotidienne des activités administratives et comptables ;

Préparer, saisir et suivre les opérations comptables courantes (factures, règlements, rapprochements bancaires, etc.) ;

Gérer les appels téléphoniques, courriers et e-mails ;

Rédactions d'offres commerciales en collaborations avec les chargées d'affaires

Participer à la rédaction de rapports, tableaux de bord

Collaborer avec le cabinet comptable et les différents partenaires externes (banques, administrations, fournisseurs…).

Profil recherché

Formation en comptabilité, gestion ou secrétariat (BTS, DUT ou équivalent) ;

Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire ;

Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et du logiciel comptable Sage.

Discrétion, rigueur, sens de la confidentialité et esprit d'initiative ;

Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles ;

Autonomie et sens des priorités.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise à taille humaine où vos compétences seront reconnues ;

Un environnement de travail convivial et collaboratif ;

Des missions variées et valorisantes ;

Une stabilité et des perspectives d'évolution.

Entreprise
SESAME ECHAFAUDAGES
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
HAUTS-DE-SEINE, 92
il y a 1 mois
COLOMBES, 92
il y a 1 mois
FRANCE
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès