Chargement en cours

Retail - Gestionnaire Maintenance Retail (F/H)

PARIS, 75
il y a 1 mois

AROMA-ZONE
,
Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison.

Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de Responsabilité Sociétale et Environnementale, rejoignez-nous
Avantages

  • Mutuelle
  • Remboursement des transports à 50%

Nous recherchons un
Assistant Administratif Service Maintenance Retail (F/H)
pour une mission de
4 mois
(remplacement de congés maternité).

Poste très opérationnel, où la coordination, l'organisation et le suivi sont essentiels pour garantir que les magasins disposent toujours de conditions de fonctionnement optimales.

Vos Principales Missions Sont

  • Suivi des opérations de maintenance :
  • Assurer la gestion et le suivi des demandes de maintenance des magasins (réception des demandes, suivi des interventions, gestion des plannings de maintenance).
  • Assurer la gestion administrative : bon de commandes, suivi des factures et règlement…
  • Assurer la traçabilité des interventions et s'assurer que toutes les actions de maintenance sont bien documentées et conformes aux procédures internes.
  • Gestion des fournisseurs et prestataires :
  • S'assurer du respect des délais, de la qualité des interventions et du respect des budgets.
  • Faire le lien entre les équipes de terrain et les prestataires pour garantir une maintenance réactive et efficace.
  • Gestion du budget maintenance :
  • Suivi et contrôle des dépenses liées à la maintenance des points de vente.
  • Support aux équipes terrain :
  • Assurer une bonne communication entre les équipes opérationnelles et les responsables de la maintenance.
  • Accompagner les équipes dans la gestion des incidents et apporter un soutien sur des problématiques spécifiques.

Profil Recherché

  • Formation en gestion, logistique, maintenance ou management des opérations.
  • Expérience confirmée (minimum 2 ans) dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du Retail.
  • Bonne capacité d'analyse et de synthèse pour produire des rapports clairs et précis.

Les compétences nécessaires pour ce poste sont :

  • Organisation et rigueur
  • Communication
  • Sens du service client
  • Connaissance en gestion de projet
  • Maitrise des outils bureautiques
Entreprise
Aroma-Zone
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 9 jours
LYON, 69
il y a 13 jours
RUE, 80
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès