Responsable Technique Après Vente H/F
AUBUSSON,
23
il y a 5 jours
En tant que Responsable Technique Après-Vente vous jouerez un rôle clé dans le soutien à nos clients et partenaires. Vous contribuerez à résoudre les problèmes techniques, à améliorer les produits et à garantir une expérience après-vente fluide.
Vos missions :
1)Support technique & relation client
-Répondre aux demandes techniques des clients, distributeurs et équipes internes (ventes, production, R&D).
-Suivre et coordonner la résolution des problèmes techniques.
-Contribuer à la mise à jour des outils de support (FAQ, documentation technique, base de connaissances).
2) Qualité & amélioration continue
-Recueillir les retours clients pour identifier des pistes d'amélioration produit.
-Participer aux analyses des causes racines et aux actions correctives pour les problèmes récurrents.
-Aider à la formation des équipes internes et des partenaires sur les produits et le dépannage.
3)Projets de service & innovation
-Contribuer à des projets d'amélioration du service (outils digitaux, automatisation, nouvelles offres de service).
-Proposer des idées pour améliorer l'expérience client et réduire les coûts sur le cycle de vie des produits.
Profil recherché :
Diplôme (BTS, Licence ou Master) en ingénierie, maintenance, électrotechnique ou domaine similaire.
Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans un environnement technique ou après-vente est un plus.
À l'aise avec les outils digitaux (CRM, ERP, systèmes de ticketing).
Vos missions :
1)Support technique & relation client
-Répondre aux demandes techniques des clients, distributeurs et équipes internes (ventes, production, R&D).
-Suivre et coordonner la résolution des problèmes techniques.
-Contribuer à la mise à jour des outils de support (FAQ, documentation technique, base de connaissances).
2) Qualité & amélioration continue
-Recueillir les retours clients pour identifier des pistes d'amélioration produit.
-Participer aux analyses des causes racines et aux actions correctives pour les problèmes récurrents.
-Aider à la formation des équipes internes et des partenaires sur les produits et le dépannage.
3)Projets de service & innovation
-Contribuer à des projets d'amélioration du service (outils digitaux, automatisation, nouvelles offres de service).
-Proposer des idées pour améliorer l'expérience client et réduire les coûts sur le cycle de vie des produits.
Profil recherché :
Diplôme (BTS, Licence ou Master) en ingénierie, maintenance, électrotechnique ou domaine similaire.
Une première expérience (stage, alternance ou emploi) dans un environnement technique ou après-vente est un plus.
À l'aise avec les outils digitaux (CRM, ERP, systèmes de ticketing).
Entreprise
ELECTROLUX PROFESSIONNAL
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