Chargement en cours

Responsable Système SI Vidéo – Roadmap & Gouvernance

NOISY LE GRAND
il y a 16 heures

La Régie Autonome des Transports Parisiens recherche un Responsable Système SI Vidéo à Noisy-le-Grand. Vous garantissez la cohérence et l'évolution du système vidéo, alignant les roadmaps techniques et budgétaires.

Diplômé d'un bac +5, avec 8 ans d'expérience dans les systèmes SI complexes, vous êtes capable de piloter une vision à long terme tout en maîtrisant les enjeux cyber et de modernisation.

Le poste offre des avantages tels que jusqu'à 9 semaines de congés, gratuité des transports RATP, et une rémunération entre 55K€ et 65K€ selon expérience.

#J-18808-Ljbffr
Entreprise
Régie Autonome des Transports Parisiens
Plateforme de publication
WHATJOBS
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès