Responsable Système SI Vidéo – Roadmap & Gouvernance
NOISY LE GRAND
il y a 16 heures
La Régie Autonome des Transports Parisiens recherche un Responsable Système SI Vidéo à Noisy-le-Grand. Vous garantissez la cohérence et l'évolution du système vidéo, alignant les roadmaps techniques et budgétaires.
Diplômé d'un bac +5, avec 8 ans d'expérience dans les systèmes SI complexes, vous êtes capable de piloter une vision à long terme tout en maîtrisant les enjeux cyber et de modernisation.
Le poste offre des avantages tels que jusqu'à 9 semaines de congés, gratuité des transports RATP, et une rémunération entre 55K€ et 65K€ selon expérience.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
Régie Autonome des Transports Parisiens
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
NOISY LE GRAND
il y a 3 jours
FRANCE
il y a 14 heures
PARIS, 75
il y a 3 jours
FRANCE
il y a 4 jours