Responsable service clients - Stage
L'entreprise
s’engage à rendre le fitness accessible à tous. Notre mission est de concevoir des équipements durables de haute qualité, permettant à tous d’atteindre une bonne condition physique avec seulement 20 minutes d’entraînement par jour, grâce à la résistance progressive des bandes élastiques.
Récemment acquis par , notre stratégie pour les prochaines années consiste à optimiser l’expérience client, à lancer de nouveaux produits, et à développer la marque à l'international.
Nos valeurs
- Efficacité : Des résultats rapides en peu de temps.
- Accessibilité : Du matériel de qualité pour tous les niveaux.
- Durabilité : Des produits faits pour durer, garantis à vie.
- Communauté : Une ambiance bienveillante sur notre app et nos plateformes.
Produits & Services
- SmartWorkout Elite : Kit de bandes de résistance jusqu’à 120 kg.
- Accessoires : Barres, poignées, sangles et ancrages pour un entraînement complet.
- App mobile : Programmes personnalisés pour se muscler, perdre du poids et améliorer sa mobilité.
A propos du poste
En tant que stagiaire Customer Service Manager, tu es la voix de SmartWorkout et le garant de la satisfaction client.
Ton rôle se divise en deux missions principales :
- Offrir une expérience client exceptionnelle à chaque point de contact.
- Structurer et optimiser les opérations de support pour accompagner la croissance.
Tu seras en charge du service client sur nos deux principaux canaux de vente :
- Notre boutique e-commerce Shopify (FR / UE)
- Nos comptes "Amazon Seller" (FR / UE)
Tes missions
Support client
- Répondre aux clients avec rapidité et empathie. (email, réseaux sociaux, Amazon)
- Gérer retours, remboursements et problèmes de livraisons.
- Suivre et répondre aux avis en ligne (Shopify & Amazon).
Coordination logistique
- Coordonner avec nos partenaires pour résoudre les problèmes de commandes.
- Gérer les cas Amazon FBA (remboursements, retours, etc.) et signaler les soucis récurrents.
Amélioration continue
- Suivre les indicateurs de perfomance (satisfaction, retours, avis).
- Mettre à jour les templates et FAQs.
- Partager les retours clients avec les équipes internes pour améliorer l'expérience.
Ton profil
- Première expérience (stage inclus) en service client.
- Connaissance d'une plateforme client all-in-one (Gorgias, Shopify, Krisp, etc.)
- Niveau d'anglais C1
- Une expérience dans une DNVB ou une startup e-commerce serait un plus
👉 Engagé pour l'égalité des chances
Les études montrent que les femmes et d’autres groupes sous-représentés ne postulent souvent que lorsqu’ils remplissent tous les critères d’un poste.
Ce rôle te parle, même si tu ne coches pas toutes les cases ? N’hésite pas à postuler !
Nous encourageons l’égalité des chances, et sommes déterminé à favoriser un environnement inclusif et diversifié pour tous les collaborateurs.
Nous recrutons avant tout sur la base du talent, et sommes fiers de notre vision globale.