Responsable Service Clients Secteur Ascenseurs / 3 ans d'expérience H/F - Toulouse
TOULOUSE,
31
il y a 15 jours
Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client.
A ce titre, vous serez chargé·e de :
- Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur
- Garantir la qualité du service client
- Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client
- Animer et manager une équipe de Techniciens
- Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés
- Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées
- Assurer financièrement la gestion de son secteur
- Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service
Des déplacements sur le département sont à prévoir. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
A ce titre, vous serez chargé·e de :
- Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur
- Garantir la qualité du service client
- Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client
- Animer et manager une équipe de Techniciens
- Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés
- Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées
- Assurer financièrement la gestion de son secteur
- Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service
Des déplacements sur le département sont à prévoir. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CLICHY,
92
il y a 2 jours
SAVERDUN,
09
il y a 16 jours
TOULOUSE,
31
il y a 15 jours
AUBAGNE,
13
il y a 1 mois