Chargement en cours

Responsable Service Clients Secteur Ascenseurs / 3 ans d'expérience H/F - Toulouse

TOULOUSE, 31
il y a 15 jours
CDI
Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client.
 
A ce titre, vous serez chargé·e de :
- Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur
- Garantir la qualité du service client
- Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client
- Animer et manager une équipe de Techniciens
- Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés
- Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées
- Assurer financièrement la gestion de son secteur
- Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service
 
Des déplacements sur le département sont à prévoir. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
Plateforme de publication
France Travail