Responsable service clients (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 2 jours
Description du poste :
Manpower SAINT QUENTIN EN YVELINES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Employé SAV (H/F)
- Accueillir les clients au service après-vente et identifier leurs besoins.
- Rédiger les ordres de réparation et planifier les interventions.
- Assurer le lien entre les clients et l'atelier pendant toute la durée de l'intervention.
- Proposer des prestations complémentaires et assurer un conseil technique de qualité.
- Gérer la facturation, la restitution des véhicules et le suivi de la satisfaction client.
- Participer à l'atteinte des objectifs du service (qualité, délais, chiffre d'affaires).
Compétences requises :
- Sens du service client et excellent relationnel.
- Connaissances techniques en mécanique automobile.
- Maîtrise des outils informatiques (DMS, logiciels Renault, etc.).
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
- Rigueur administrative et sens de l'organisation.
Profil recherché :
- Formation technique ou commerciale (Bac Pro, BTS AVA, MUC, NRC?).
- Expérience souhaitée dans un poste similaire en concession automobile.
- Connaissance de la marque Renault et de ses outils (un plus).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Manpower SAINT QUENTIN EN YVELINES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Employé SAV (H/F)
- Accueillir les clients au service après-vente et identifier leurs besoins.
- Rédiger les ordres de réparation et planifier les interventions.
- Assurer le lien entre les clients et l'atelier pendant toute la durée de l'intervention.
- Proposer des prestations complémentaires et assurer un conseil technique de qualité.
- Gérer la facturation, la restitution des véhicules et le suivi de la satisfaction client.
- Participer à l'atteinte des objectifs du service (qualité, délais, chiffre d'affaires).
Compétences requises :
- Sens du service client et excellent relationnel.
- Connaissances techniques en mécanique automobile.
- Maîtrise des outils informatiques (DMS, logiciels Renault, etc.).
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe.
- Rigueur administrative et sens de l'organisation.
Profil recherché :
- Formation technique ou commerciale (Bac Pro, BTS AVA, MUC, NRC?).
- Expérience souhaitée dans un poste similaire en concession automobile.
- Connaissance de la marque Renault et de ses outils (un plus).
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
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