Responsable service clients (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 8 jours
Description du poste :
En tant que Responsable SAV, vous aurez les responsabilités suivantes :***Superviser et coordonner une équipe d'une dizaine de personnes ;
* Assurer la gestion et la formation de l'équipe technique ;
* Gérer et optimiser les process ;
* Veiller à la satisfaction des clients en assurant une résolution rapide et efficace des problèmes ;
* Analyser les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés ;
* Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problématiques complexes ;
* Préparer et suivre les indicateurs de performance.
Notre client vous offre :***Une rémunération compétitive située entre 50 000 € et 60 000 € brut par an sur 12 mois ;
* Une partie variable sur objectifs.
Description du profil :
Le profil recherché :***Diplômé en ingénierie ou dans un domaine technique connexe ;
* Expérience préalable dans la gestion d'un Service Après-vente ou dans une fonction similaire ;
* Compétences avérées en gestion d'équipe et en résolution de problèmes complexes ;
* Connaissance des processus industriels et des équipements techniques ;
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de service ;
* A l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger avec les autres entités en Europe.
En tant que Responsable SAV, vous aurez les responsabilités suivantes :***Superviser et coordonner une équipe d'une dizaine de personnes ;
* Assurer la gestion et la formation de l'équipe technique ;
* Gérer et optimiser les process ;
* Veiller à la satisfaction des clients en assurant une résolution rapide et efficace des problèmes ;
* Analyser les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés ;
* Collaborer avec d'autres départements pour résoudre les problématiques complexes ;
* Préparer et suivre les indicateurs de performance.
Notre client vous offre :***Une rémunération compétitive située entre 50 000 € et 60 000 € brut par an sur 12 mois ;
* Une partie variable sur objectifs.
Description du profil :
Le profil recherché :***Diplômé en ingénierie ou dans un domaine technique connexe ;
* Expérience préalable dans la gestion d'un Service Après-vente ou dans une fonction similaire ;
* Compétences avérées en gestion d'équipe et en résolution de problèmes complexes ;
* Connaissance des processus industriels et des équipements techniques ;
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de service ;
* A l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger avec les autres entités en Europe.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 09,
75
il y a 1 mois
BREST,
29
il y a 17 jours
Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
30 000,00 € - 33 000,00 € / an
LISIEUX,
14
il y a 8 jours
REAU,
77
il y a 12 jours