Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
DIJON,
21
il y a 3 mois
Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe composée de Conseillers Service Client (Caisse et SAV) .Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives.Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance... Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le \"si bien ensemble\" auprès de votre équipe !
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BESANCON,
25
il y a 3 mois
GRUCHET-LE-VALASSE,
76
il y a 2 jours
ROUEN,
76
il y a 21 jours
VILLENEUVE-D'ASCQ,
59
il y a 14 jours