Responsable service client en alternance (H/F)
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à BAC +5 , en alternance ou en initial , dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1900 étudiants .
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Responsable service client (H/F) dans le cadre d'un Bachelor Marketing Sportif en alternance.
LA FORMATION
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d'apprentissage, un Bachelor Marketing Sportif .
La formation sera assurée par l'école de Caen.
L'ENTREPRISE
En partenariat avec l'AFTEC, un partenaire recherche un Responsable service client.
LES MISSIONS
- Tu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations
- Tu assures la communication autour des services en magasin
- Tu enrichis ton jeu et tu participes au développement économique du magasin
- Tu es entièrement responsable des projets liés à la relation client.
PROFIL RECHERCHÉ
- Viens partager une passion collective pour le sport, avec une équipe unie et motivée
- Tu sais prendre des responsabilités et exprimer ton sens de l'initiative, en contribuant à rendre le sport accessible à tous
- Une diversité de parcours s'offre à toi dans un environnement dynamique et challengeant
EXPÉRIENCE / NIVEAU REQUIS
- BAC +2 validé ou disposer de 120 crédits ECTS (idéalement dans le commerce ou communication)
RÉMUNÉRATION
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez-plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !