Chargement en cours

Responsable Relation Client F/H H/F

75
il y a 1 jour
CDI
Management d'équipe· Décliner le cadre managérial auprès de son équipe et veille à leur montée en compétence· Motiver et fédérer son équipe autour de la stratégie d'entreprise · Apporter son savoir-faire aux membres de son équipe Gestion de l'accueil physique et téléphonique· Garantir la continuité de l'accueil physique et téléphonique sur les plages horaires définies· Contrôler l'application des procédures et la qualité de l'activité Gestion administrative et multicanal de premier niveau· Superviser le(s) tableau(x) de bord de suivi des courriers et assurer, le cas échéant, les relances auprès des services· Superviser la traçabilité des courriers entrants/sortants· Superviser le(s) tableau(x) de bord de suivi des réclamations enregistrées sur le progiciel de gestion et assurer, le cas échéant, les relances auprès des services· Consolider et optimiser le suivi qualitatif de la relation et de la réclamation client (développement et diffusion d'indicateurs) Communication externe/interne· Constituer et mettre à jour la documentation d'informations concernant la société et le patrimoine (maquette commerciale, fiches résidencesConstituer une bibliothèque de courriers type à destination des services Missions transverses et projets· Assurer le suivi du FIL en lien avec les amicales de locataires· Piloter le suivi de l'astreinte interne/externeParticiper à l'élaboration, au suivi et à la présentation des enquêtes qualité· Assurer le suivi de tout type de projet(s) ou mission(s) sur demande du directeur de la gestion locative adjoint ou du directeur de patrimoine : groupe de travail avec les représentants des locataires, audit prestations de propreté des résidences,...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VERSAILLES, 78
il y a 1 mois
CRETEIL, 94
il y a 2 heures
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes