Responsable Qualité H/F (CDI)
                        
                        CÔTES-D'ARMOR,                        22
                    
                    
                        il y a 14 jours
                    
                
                                            Notre client est une coopérative majeure du Grand Ouest. Reconnue pour la qualité et la sécurité de ses produits, il exporte ses références dans plus de 110 pays, répondant aux exigences les plus strictes du secteur.
En tant que Responsable Qualité, vos missions seront de :
* Manager l'équipe qualité (6 personnes en tout),
* Développer et renforcer la culture qualité spécifique à cette activité, dans un environnement exigeant,
* Assurer la conformité des produits et des processus aux normes réglementaires, aux exigences clients et aux délais,
* Piloter la sécurité alimentaire, le système HACCP, la gestion des non-conformités, et les plans de contrôle adaptés à l'activité,
* Gérer les relations qualité avec les clients, notamment sur les audits, réclamations et cahiers des charges,
* Mettre en oeuvre et suivre les actions d'amélioration continue, les audits internes et la coordination qualité au sein de la filière.
N/C Issu d'une formation spécialisée en qualité, vous disposez d'une expérience dans l'industrie agroalimentaire ou en environnement pharmaceutique.
Au moins une première expérience en management ou un fort potentiel pour encadrer une équipe sera valorisé.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'organisation. Curieux et impliqué, vous savez travailler en équipe et avez à coeur d'installer une culture qualité forte et partagée. Vous maîtrisez les référentiels qualité et êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
                                    * Manager l'équipe qualité (6 personnes en tout),
* Développer et renforcer la culture qualité spécifique à cette activité, dans un environnement exigeant,
* Assurer la conformité des produits et des processus aux normes réglementaires, aux exigences clients et aux délais,
* Piloter la sécurité alimentaire, le système HACCP, la gestion des non-conformités, et les plans de contrôle adaptés à l'activité,
* Gérer les relations qualité avec les clients, notamment sur les audits, réclamations et cahiers des charges,
* Mettre en oeuvre et suivre les actions d'amélioration continue, les audits internes et la coordination qualité au sein de la filière.
N/C Issu d'une formation spécialisée en qualité, vous disposez d'une expérience dans l'industrie agroalimentaire ou en environnement pharmaceutique.
Au moins une première expérience en management ou un fort potentiel pour encadrer une équipe sera valorisé.
Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon sens de l'organisation. Curieux et impliqué, vous savez travailler en équipe et avez à coeur d'installer une culture qualité forte et partagée. Vous maîtrisez les référentiels qualité et êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
                            Entreprise
                        
                        
                            PAGE PERSONNEL
                        
                                            
                        Plateforme de publication
                    
                    
                                                    JOBRAPIDO
                                            
                
                            Offres pouvant vous intéresser
                        
                        
                
                ORLÉANS,                45
            
            
                il y a 14 jours
            
        
                
                GRENOBLE,                38
            
            
                il y a 15 jours
            
        
                
                AUVERGNE-RHÔNE-ALPES                
            
            
                il y a 1 mois
            
        
                
                LYON,                69
            
            
                il y a 1 mois