Responsable qualite h/f
AUBERVILLIERS,
93
il y a 3 jours
APPI recrute pour un de ces clients leader sur son marché : Responsable qualité H/F
Vos missions principales :
? Procéder à des analyses dans chaque département afin de faire un état des lieux de la qualité et de voir comment elle pourrait être améliorée,
? Poursuivre et pérenniser la construction du système qualité dans une démarche d'amélioration continue pour tendre vers l'efficacité avec des contraintes de délai (audit de contrôle de certification ISO 9001)
? Rendre opérationnelles les procédures qualité et réaliser le suivi auprès des personnes pilotes afin qu'elles gagnent en autonomie
? Effectuer des actions de formation y afférentes autant que de nécessaire
? Mettre en place la gestion opérationnelle des réclamations clients et des fiches de progrès
? Présenter à la direction une analyse synthétique des réclamations clients et des fiches de progrès
? Préparer les audits internes (ISO 9001 et QUALIOPI) et les revues et suivre les plans d'action correctifs
? Animer le référentiel ISO 9001
? Animer et Piloter le référentiel QUALIOPI en collaboration avec le service Formation.
? Suivi du projet de mise aux norme RGPD en collaboration avec la DSI et le DPO
? Suivi du plan d'action RGPD
? Mettre en place un protocole visant à garantir aux collaborateurs comme aux clients un niveau de qualité constant
? Réaliser des audits réguliers afin de vérifier le niveau de qualité puis faire des comptes-rendus au service concerné
? Le développement et la mise en oeuvre de projets relatifs au service qualité.
? Pilotage de l'analyse de risques
? Proposition d'amélioration continue et création de projet
Avantages :
13ème mois versé mensuellement
Prime d'assiduité
Prime de vacances
Tickets restaurant d'une valeur de 12 euros
Rémunération Base : 50-53k annuel
Vos missions principales :
? Procéder à des analyses dans chaque département afin de faire un état des lieux de la qualité et de voir comment elle pourrait être améliorée,
? Poursuivre et pérenniser la construction du système qualité dans une démarche d'amélioration continue pour tendre vers l'efficacité avec des contraintes de délai (audit de contrôle de certification ISO 9001)
? Rendre opérationnelles les procédures qualité et réaliser le suivi auprès des personnes pilotes afin qu'elles gagnent en autonomie
? Effectuer des actions de formation y afférentes autant que de nécessaire
? Mettre en place la gestion opérationnelle des réclamations clients et des fiches de progrès
? Présenter à la direction une analyse synthétique des réclamations clients et des fiches de progrès
? Préparer les audits internes (ISO 9001 et QUALIOPI) et les revues et suivre les plans d'action correctifs
? Animer le référentiel ISO 9001
? Animer et Piloter le référentiel QUALIOPI en collaboration avec le service Formation.
? Suivi du projet de mise aux norme RGPD en collaboration avec la DSI et le DPO
? Suivi du plan d'action RGPD
? Mettre en place un protocole visant à garantir aux collaborateurs comme aux clients un niveau de qualité constant
? Réaliser des audits réguliers afin de vérifier le niveau de qualité puis faire des comptes-rendus au service concerné
? Le développement et la mise en oeuvre de projets relatifs au service qualité.
? Pilotage de l'analyse de risques
? Proposition d'amélioration continue et création de projet
Avantages :
13ème mois versé mensuellement
Prime d'assiduité
Prime de vacances
Tickets restaurant d'une valeur de 12 euros
Rémunération Base : 50-53k annuel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ESCALQUENS,
31
il y a 26 jours
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
1 617,00 € / mois
LAVAL SUR VOLOGNE,
88
il y a 14 jours
Responsable qualité (H/F)
35 000,00 € / an
MEHUN SUR YEVRE,
18
il y a 4 jours
BRUYÈRES,
88
il y a 17 jours