Responsable préparation d'appartements + missions diverses (H/F)
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 3 jours
Entreprise familiale basée à Puyricard recherche une personne dynamique et autonome pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la préparation et de la logistique de nos appartements destinés à la location longue durée (de type appart-hôtel). Notre parc d'appartements est situé à Aix centre et Marseille 8ème.
Idéalement issu(e) du monde de l'hôtellerie, vous êtes un acteur clé sur le terrain, le maillon indispensable entre le service gestion et l'agence immobilière ; en contact permanent avec notre service de gestion, vous garantissez la satisfaction de nos clients.
**Vos missions :**
- Préparer les appartements en vue de leur location : ménage, mise en place des draps, serviettes et petits cadeaux pour nos locataires.
(ménage et remise en ordre des appartements entre 2 locations, inventaire du matériel, organisation de la remise en état si besoin)
- Gérer la logistique des draps : ramassage aux points de collecte et dépôt au pressing partenaire.
- Réaliser diverses missions ponctuelles : gestion des doubles de clés, réception de livraisons, échange d'objets dans les appartements, etc.
Poste varié, un grand nombre de missions différentes sont nécessaires à la gestion des appartements.
**Profil recherché :**
- Idéalement avec une expérience dans l'hôtellerie et le ménage.
- Autonomie, dynamisme et débrouillardise sont vos maîtres-mots.
- Vous avez une présentation soignée et professionnelle.
- Permis de conduire obligatoire, un véhicule est fourni.
- La motivation prime sur l'expérience.
**Ce que nous offrons :**
- Poste sur 3 jours par semaine avec possibilité d'évolution vers un temps plein à terme.
- Flexibilité dans les jours travaillés et les horaires (à définir ensemble).
- Tickets restaurant.
- Prise en charges mutuelle à 60%
- Un intéressement sur les résultats.
- Un 13ème mois de salaire.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre équipe, envoyez-nous votre candidature dès maintenant
Idéalement issu(e) du monde de l'hôtellerie, vous êtes un acteur clé sur le terrain, le maillon indispensable entre le service gestion et l'agence immobilière ; en contact permanent avec notre service de gestion, vous garantissez la satisfaction de nos clients.
**Vos missions :**
- Préparer les appartements en vue de leur location : ménage, mise en place des draps, serviettes et petits cadeaux pour nos locataires.
(ménage et remise en ordre des appartements entre 2 locations, inventaire du matériel, organisation de la remise en état si besoin)
- Gérer la logistique des draps : ramassage aux points de collecte et dépôt au pressing partenaire.
- Réaliser diverses missions ponctuelles : gestion des doubles de clés, réception de livraisons, échange d'objets dans les appartements, etc.
Poste varié, un grand nombre de missions différentes sont nécessaires à la gestion des appartements.
**Profil recherché :**
- Idéalement avec une expérience dans l'hôtellerie et le ménage.
- Autonomie, dynamisme et débrouillardise sont vos maîtres-mots.
- Vous avez une présentation soignée et professionnelle.
- Permis de conduire obligatoire, un véhicule est fourni.
- La motivation prime sur l'expérience.
**Ce que nous offrons :**
- Poste sur 3 jours par semaine avec possibilité d'évolution vers un temps plein à terme.
- Flexibilité dans les jours travaillés et les horaires (à définir ensemble).
- Tickets restaurant.
- Prise en charges mutuelle à 60%
- Un intéressement sur les résultats.
- Un 13ème mois de salaire.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre équipe, envoyez-nous votre candidature dès maintenant
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Employé / Employée de ménage de location saisonnière (H/F)
11,88 € / heure
BAYEUX,
14
il y a 9 jours
Employé(e) de ménage (H/F)
11,88 € - 11,89 € / heure
CHATEAUVIEUX,
41
il y a 26 jours
BEAUSOLEIL,
06
il y a 15 jours
Agent d'entretien polyvalent (H/F)
1 617,00 € / mois
DEAUVILLE,
14
il y a 17 jours