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Responsable marketing offre (H/F)

PARIS 09, 75
il y a 5 jours
CDI
Description du poste :
ELSAN Prévention est une marque du GroupeElsan, groupe leader de l'hospitalisation privée en France, créée pour proposer uneoffre de prévention santé dédiée aux salariés. Commercialisée directementauprès des entreprises ou via des partenaires (courtiers, assureurs.), cetteoffre comprend des bilans de santé généraux ou spécialisés, ainsi que desactions de prévention déployées partout en France, directement dans les locauxdes entreprises.
ELSAN Prévention accompagne les employeurs via des programmes conçus sur mesure. Ces actions contribuent à l'attractivité et la fidélisation des collaborateurs, et l'amélioration de la qualité de vie au travail (absentéisme pour un RDV médical, stress/charge mentale, gain de temps, etc.).
Dans le cadre de notre développement, nousrecherchons la personne qui sera en charge de piloter, structurer et déployer nos activités deprévention santé, réalisées à la fois en centres médicaux et en entreprise.
Vos missionsprincipales :
1. Activité de bilans de santé : superviser la réalisation et la qualité sur les 8 centres, dans des couts et délais respectés
2. Interventions en entreprise : optimiser les outils et les ressources pour assurer la prestation
3. Gestion des ressources : anticiper l'adéquation offre / demande yc formation
4. Interlocuteur métier pour le développement de l'outil digital ad hoc
5. Reporting interne (qualité, performance) et vis à vis du client
Votre équipe :
- une équipe administrative pour la gestion des RDV bilans et une chargée de mission en management direct
- les équipe terrain des centres (IDEC, vacataires etc...) en fonctionnel
Description du profil :
État d'esprit entrepreneurial, vous aimez travailler en équipe et résoudre les problèmes complexes. Êtes intéressé par l'innovation et la culture du "digital".
Formation & expérience :
· Formationsupérieure (Bac +4/5) en gestion de projet, logistique ou commerce
· Expérienceconfirmée dans le pilotage d'activités opérationnelles,gestion de projets, lancement d'activité et orientée service client
Compétences clés :
· Excellentescompétences relationnelles
· Capacité à travailleren mode collaboratif avec différents métiers
· Agilité / flexibilité
· Excellente capacitéde coordination, d'organisation et de gestion multi-projets
· Aisancedans l'analyse d'indicateurs d'activité et le reporting
· Sensde la qualité de service, orientation client forte
· Solidescompétences managériales : animation d'équipes pluridisciplinaires, montée encompétence des collaborateurs
· Appétencepour la conduite du changement et l'optimisation des outils métiers
Qualités personnelles :
· Autonomie,rigueur, réactivité, esprit d'initiative
· Excellentrelationnel, sens du travail en équipe et en transversal
· Capacitéà évoluer dans un environnement agile, en croissance, avec des enjeuxstratégiques et opérationnels
Plateforme de publication
France Travail
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