Responsable logistique et moyens généraux H/F
SEILH,
31
il y a 3 jours
Le milieu de la franchise vous connaissez ?
Reponse A : Non ? Super, dans ce cas on vous propose de decouvrir un tout nouveau monde !
Reponse B : Oui ! Alors tu sais deja que c'est un monde a part !
Nous c'est Valoris developpement, on est le franchiseur des agences d'emploi Temporis. On veille au bon fonctionnement du reseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien.
La franchise, c'est une rencontre entre un franchiseur (nous en l'occurrence) et des personnes desirant se lancer dans l'entrepreneuriat tout en etant accompagnees.
Bien evidemment, cela ne se fait pas tout seul ! Que ce soit pour embarquer nos futurs franchises a bord, ou pour les amener a bon port, aujourd'hui on recherche notre responsable de la gestion et des services generaux.
OK, mais que feriez-vous exactement chez nous ?
Votre role sera essentiel : vous serez l'interlocuteur privilegie
o De nos franchises et de leurs equipes pour l'ouverture et le demenagement des agences Temporis partout en France : retroplanning d'ouverture, demandes mairies, commande mobilier, amenagement interieur...
o De nos equipes en interne pour tout ce qui est moyen generaux : accueil, courriers et colis, deplacements, gestion des commandes et des reserves, l'entretien de nos locaux...
o Vous gerez egalement l'organisation de nos evenements reseau et internes
o Vous managez 2 assistantes logistiques qui vous accompagnent dans toutes ces missions !
Pour ce poste, il faut etre autonome, polyvalent, rigoureux et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchises actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos equipes en interne, la communication, qu'elle soit orale ou ecrite, est essentielle !
Le salaire est de a EUR brut selon ton experience, ce a quoi s'ajoute notre package :
- tickets restaurants (10EUR dont 60% sont pris en charge par l'employeur)
- une prime interessement versee (environ 1 mois de salaire)
- une prime vacances
- une mutuelle (prise en charge a 66% par l'employeur)
- une prevoyance (prise en charge a 100% par l'employeur)
- une retraite supplementaire (prise en charge a 100% par l'employeur)
- un CE
- une equipe au top !
Vous etes toujours la ? C'est que ce poste semble vraiment vous interesser !
Du coup, on vous en dit plus sur notre environnement de travail.
Nous avons l'avantage de nous trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh et nos equipes aiment partager des moments de convivialite dans ce cadre verdoyant.
Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous avez envie de travailler dans une entreprise en pleine expansion, dans laquelle chacun grandit et participe a ecrire l'avenir de notre reseau alors n'attendez plus et postulez !
Je m'appelle Laetitia et j'ai hate de decouvrir votre candidature ! Expérience : 2 ans
Reponse A : Non ? Super, dans ce cas on vous propose de decouvrir un tout nouveau monde !
Reponse B : Oui ! Alors tu sais deja que c'est un monde a part !
Nous c'est Valoris developpement, on est le franchiseur des agences d'emploi Temporis. On veille au bon fonctionnement du reseau Temporis en accompagnant nos 200 agences au quotidien.
La franchise, c'est une rencontre entre un franchiseur (nous en l'occurrence) et des personnes desirant se lancer dans l'entrepreneuriat tout en etant accompagnees.
Bien evidemment, cela ne se fait pas tout seul ! Que ce soit pour embarquer nos futurs franchises a bord, ou pour les amener a bon port, aujourd'hui on recherche notre responsable de la gestion et des services generaux.
OK, mais que feriez-vous exactement chez nous ?
Votre role sera essentiel : vous serez l'interlocuteur privilegie
o De nos franchises et de leurs equipes pour l'ouverture et le demenagement des agences Temporis partout en France : retroplanning d'ouverture, demandes mairies, commande mobilier, amenagement interieur...
o De nos equipes en interne pour tout ce qui est moyen generaux : accueil, courriers et colis, deplacements, gestion des commandes et des reserves, l'entretien de nos locaux...
o Vous gerez egalement l'organisation de nos evenements reseau et internes
o Vous managez 2 assistantes logistiques qui vous accompagnent dans toutes ces missions !
Pour ce poste, il faut etre autonome, polyvalent, rigoureux et avoir le sens du relationnel. Et oui, que ce soit avec nos franchises actuels, futurs ou pour faire le lien avec nos equipes en interne, la communication, qu'elle soit orale ou ecrite, est essentielle !
Le salaire est de a EUR brut selon ton experience, ce a quoi s'ajoute notre package :
- tickets restaurants (10EUR dont 60% sont pris en charge par l'employeur)
- une prime interessement versee (environ 1 mois de salaire)
- une prime vacances
- une mutuelle (prise en charge a 66% par l'employeur)
- une prevoyance (prise en charge a 100% par l'employeur)
- une retraite supplementaire (prise en charge a 100% par l'employeur)
- un CE
- une equipe au top !
Vous etes toujours la ? C'est que ce poste semble vraiment vous interesser !
Du coup, on vous en dit plus sur notre environnement de travail.
Nous avons l'avantage de nous trouver au sein du Domaine du Golf de Seilh et nos equipes aiment partager des moments de convivialite dans ce cadre verdoyant.
Si vous vous reconnaissez dans le profil et que vous avez envie de travailler dans une entreprise en pleine expansion, dans laquelle chacun grandit et participe a ecrire l'avenir de notre reseau alors n'attendez plus et postulez !
Je m'appelle Laetitia et j'ai hate de decouvrir votre candidature ! Expérience : 2 ans
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SEILH,
31
il y a 3 jours
CAEN,
14
il y a 4 jours
MAREIL-EN-FRANCE,
95
il y a 3 jours
BELLOY-EN-FRANCE,
95
il y a 4 jours