Responsable Exploitation – Centre Tri Déchets (Télétravail)
LE MANS, 72
il y a 4 jours
SUEZ à Le Mans recherche un(e) manager pour son Centre de Tri. Le candidat gérera une équipe de 35 à 40 personnes, assurera l'optimisation de l'installation tout en respectant les normes de sécurité.
Le poste requiert un niveau bac +5, une expérience en management et un attrait pour le secteur de la gestion des déchets. Télétravail possible, engagement pour la qualité de vie au travail.
#J-18808-Ljbffr
Entreprise
SUEZ
Plateforme de publication
WHATJOBS
Offres pouvant vous intéresser
LE MANS, 72
il y a 4 jours
BRETAGNE, FRANCE
il y a 3 jours
CHÂTILLON- UR THOUET
il y a 1 jour
PUTEAUX, 92
il y a 3 jours