Responsable d'exploitation - Services techniques H/F
PICAUVILLE,
50
il y a 1 mois
Intégré au sein de la Direction des services techniques et logistiques de l'Etablissement, vous assurez le pilotage de l'ensemble des opérations de maintenance du patrimoine immobilier et des équipements techniques.
A ce titre vous :
- organisez l'activité des services techniques et des prestataires externes sur la zone nord (secteur géographique : Cherbourg en Cotentin à Picauville/Carentan)
- assurez le management, l'accompagnement et le soutien de proximité auprès des responsable techniques
- assurez la suppléance du responsable technique de la zone centre durant ses périodes d'absence
Sur l'ensemble du périmètre de la Fondation :
- organisez et pilotez le plan de maintenance du patrimoine immobilier
- proposez votre expertise sur les différents sujets et projets (réseau, électricité, téléphonie, chauffage, GTC)
- pilotez les différents projets d'infrastructure en mode gestion de projet et en assurez la gestion opérationnelle (renouvellement d'équipement, standardisation des équipements de la fondation, ...),
- assurez le suivi des opérations de maintenance et de contrôle réglementaire sur votre périmètre en collaboration avec le responsable de sécurité
- planifiez, organisez et répartissez la charge de travail en fonction des priorités
- participez aux réunions hebdomadaires avec le Directeur des services techniques et logistiques
Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances/compétences techniques, vos aptitudes relationnelles, votre capacité à manager et à développer/entretenir un réseau.
CDI Cadre à temps complet
Lieu de travail : Picauville mais déplacements réguliers sur le Nord de la Manche
Poste à pourvoir dès que possible
Formation : Niveau Bac+2 minimum en électricité, en électrotechnique ou génie thermique souhaitée
A ce titre vous :
- organisez l'activité des services techniques et des prestataires externes sur la zone nord (secteur géographique : Cherbourg en Cotentin à Picauville/Carentan)
- assurez le management, l'accompagnement et le soutien de proximité auprès des responsable techniques
- assurez la suppléance du responsable technique de la zone centre durant ses périodes d'absence
Sur l'ensemble du périmètre de la Fondation :
- organisez et pilotez le plan de maintenance du patrimoine immobilier
- proposez votre expertise sur les différents sujets et projets (réseau, électricité, téléphonie, chauffage, GTC)
- pilotez les différents projets d'infrastructure en mode gestion de projet et en assurez la gestion opérationnelle (renouvellement d'équipement, standardisation des équipements de la fondation, ...),
- assurez le suivi des opérations de maintenance et de contrôle réglementaire sur votre périmètre en collaboration avec le responsable de sécurité
- planifiez, organisez et répartissez la charge de travail en fonction des priorités
- participez aux réunions hebdomadaires avec le Directeur des services techniques et logistiques
Vous êtes reconnu(e) pour vos connaissances/compétences techniques, vos aptitudes relationnelles, votre capacité à manager et à développer/entretenir un réseau.
CDI Cadre à temps complet
Lieu de travail : Picauville mais déplacements réguliers sur le Nord de la Manche
Poste à pourvoir dès que possible
Formation : Niveau Bac+2 minimum en électricité, en électrotechnique ou génie thermique souhaitée
Entreprise
ETABLISSEMENT DE SANTE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Chef de garage (H/F)
2 600,00 € - 2 600,00 € / mois
PICAUVILLE,
50
il y a 26 jours
Responsable service Transport et Garage H/F
2 600,00 € / mois
PICAUVILLE,
50
il y a 1 mois
RUGLES,
27
il y a 3 jours
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 3 jours