Responsable Développement Commercial en Alternance (H/F)
LA PLAINE ST DENIS,
93
il y a 1 jour
Réf : BRDC75ALC280825RN
Alternant(e) Responsable Développement Commercial (F/H)
Tu es un(e) futur(e) talent commercial ? Tu rêves de prendre part à la croissance d'une entreprise et d'avoir un rôle clé dans sa stratégie ?
Le CFA imc Alternance t'invite à rejoindre son entreprise partenaire Alma Certif en tant qu'alternant(e) Responsable du Développement Commercial pour développer ton potentiel ! Il s'agit d'une entreprise en pleine croissance, et nous avons hâte de t'intégrer à leur équipe pour un parcours formateur.
À propos de nous, le CFA imc Alternance par randstad :
Après plus de 20 ans d'expériences, et confortées par une progression constante de nos résultats aux examens d'État, du BTS au MBA, les équipes de l'IMC par Randstad ont l'ambition de poursuivre leur engagement au service des jeunes franciliens en s'appuyant sur trois axes : orienter, former, intégrer.
________________________________________
Tes missions :
En tant que Responsable du Développement Commercial en alternance, tu seras au cœur de leur activité et tu auras un impact direct sur leur succès. Voici tes principales responsabilités :
- Développer l'activité commerciale : Utilise la prospection téléphonique pour identifier de nouveaux clients potentiels.
- Gérer le cycle de vente : Organise et mène des rendez-vous avec des prospects et des clients pour présenter les services et négocier des accords.
- Construire et gérer un portefeuille clients : Assure un suivi régulier et une relation de confiance pour garantir leur satisfaction et les fidéliser.
- Participer à la stratégie : Contribue à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise.
- Analyser le marché : Effectue une veille concurrentielle et propose des axes d'amélioration.
- Utiliser les outils : Maîtrise les outils de gestion commerciale (CRM) pour un suivi optimal de tes actions.
________________________________________
Ton profil :
Tu prépares un Bachelor Responsable du Développement Commercial (RDC) et tu as le sens du commerce.
- Compétences relationnelles : Tu as une grande aisance au téléphone, un sens de l'écoute développé, et la capacité à identifier les besoins des clients.
- Qualités personnelles : Tu es autonome, organisé(e) et proactif(ve). Tu aimes relever des challenges et atteindre tes objectifs.
- Aptitudes : Le goût de la vente et une forte capacité à argumenter sont essentiels pour ce poste.
________________________________________
Si tu es prêt(e) à mettre la main à la pâte et à grandir avec nous, envoie-nous ta candidature !
Comment ça se passe ?
1. Prends rendez-vous avec l'équipe IMC Alternance par Randstad
2. Deviens admissible au sein du CFA IMC Alternance
3. Et fais part de ta motivation à nos chargé(e)s de relations entreprises !
Si vous êtes curieux(se), motivé(e) et passionné(e) par la relation client, rejoignez l'IMC alternance par Randstad !
L'alternance, c'est 100% gratuit et rémunérée - N'hésite plus !
Alternant(e) Responsable Développement Commercial (F/H)
Tu es un(e) futur(e) talent commercial ? Tu rêves de prendre part à la croissance d'une entreprise et d'avoir un rôle clé dans sa stratégie ?
Le CFA imc Alternance t'invite à rejoindre son entreprise partenaire Alma Certif en tant qu'alternant(e) Responsable du Développement Commercial pour développer ton potentiel ! Il s'agit d'une entreprise en pleine croissance, et nous avons hâte de t'intégrer à leur équipe pour un parcours formateur.
À propos de nous, le CFA imc Alternance par randstad :
Après plus de 20 ans d'expériences, et confortées par une progression constante de nos résultats aux examens d'État, du BTS au MBA, les équipes de l'IMC par Randstad ont l'ambition de poursuivre leur engagement au service des jeunes franciliens en s'appuyant sur trois axes : orienter, former, intégrer.
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Tes missions :
En tant que Responsable du Développement Commercial en alternance, tu seras au cœur de leur activité et tu auras un impact direct sur leur succès. Voici tes principales responsabilités :
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- Gérer le cycle de vente : Organise et mène des rendez-vous avec des prospects et des clients pour présenter les services et négocier des accords.
- Construire et gérer un portefeuille clients : Assure un suivi régulier et une relation de confiance pour garantir leur satisfaction et les fidéliser.
- Participer à la stratégie : Contribue à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise.
- Analyser le marché : Effectue une veille concurrentielle et propose des axes d'amélioration.
- Utiliser les outils : Maîtrise les outils de gestion commerciale (CRM) pour un suivi optimal de tes actions.
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- Compétences relationnelles : Tu as une grande aisance au téléphone, un sens de l'écoute développé, et la capacité à identifier les besoins des clients.
- Qualités personnelles : Tu es autonome, organisé(e) et proactif(ve). Tu aimes relever des challenges et atteindre tes objectifs.
- Aptitudes : Le goût de la vente et une forte capacité à argumenter sont essentiels pour ce poste.
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