Responsable des ventes et merchandising (H/F)
LYON 06,
69
il y a 14 jours
Rejoignez une pâtisserie familiale lyonnaise reconnue, fondée en 2018, qui mêle savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées avec des innovations constantes et des pièces uniques, conçues pour émerveiller les papilles de nos clients. Nous avons plusieurs boutiques à Lyon, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre boutique située à la Gare Part-Dieu.
Quelles sont les missions ?
- Accueillir et conseiller les clients sur nos créations.
- Assurer la présentation soignée des pâtisseries et produits.
- Gérer les commandes et les encaissements.
- Maintenir la propreté de la boutique et surveiller les stocks.
- Participer à la mise en place de stratégies commerciales (offres spéciales, fidélité).
- Assister le manager dans l'organisation quotidienne de la boutique pour garantir son bon fonctionnement.
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Rigoureux(se), organisé(e), et autonome.
- Proactif(ve), avec un sens du service client développé.
- Aisance orale et compétences en vente.
- L'intérêt pour la pâtisserie serait un plus.
Rentrée en formation : 19 septembre
Rythme : Alternance d'un an, avec 2 jours de formation et 3 jours en entreprise.
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l'alternance, en fonction de l'âge et du niveau de formation.
Formation : La formation "Titre Professionnel Conseiller de Vente", certifiée par le Ministère du Travail, se déroule à CMA Formation à Confluence. L'école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e).
Quelles sont les missions ?
- Accueillir et conseiller les clients sur nos créations.
- Assurer la présentation soignée des pâtisseries et produits.
- Gérer les commandes et les encaissements.
- Maintenir la propreté de la boutique et surveiller les stocks.
- Participer à la mise en place de stratégies commerciales (offres spéciales, fidélité).
- Assister le manager dans l'organisation quotidienne de la boutique pour garantir son bon fonctionnement.
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Rigoureux(se), organisé(e), et autonome.
- Proactif(ve), avec un sens du service client développé.
- Aisance orale et compétences en vente.
- L'intérêt pour la pâtisserie serait un plus.
Rentrée en formation : 19 septembre
Rythme : Alternance d'un an, avec 2 jours de formation et 3 jours en entreprise.
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l'alternance, en fonction de l'âge et du niveau de formation.
Formation : La formation "Titre Professionnel Conseiller de Vente", certifiée par le Ministère du Travail, se déroule à CMA Formation à Confluence. L'école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e).
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
LYON 01,
69
il y a 12 jours
LYON 01,
69
il y a 12 jours
LYON 05,
69
il y a 13 jours
Conseiller de vente (H/F)
846,00 € - 1 801,00 € / mois
SANARY SUR MER,
83
il y a 1 mois