Responsable des services généraux (H/F)
TARASCON,
13
il y a 8 jours
Description du poste :
Missions :
NETTOYAGE
- Supervision des prestataires de propreté.
- Encadrement éventuel d'auxiliaires et garantie de la qualité des interventions.
ESPACES VERTS
- Pilotage des sous-traitants espaces verts.
- Encadrement d'auxiliaires.
- Entretien direct (ramassage de déchets, gestion des végétaux).
Suivi et entretien du matériel.
- Possible implication dans la gestion animale.
GESTION DES DÉCHETS
- Supervision des prestataires déchets.
- Encadrement d'auxiliaires.
- Organisation et suivi du tri sélectif.
- "4 D" (Dératisation, Désinfection, Dépigeonnisation, Désinsectisation)
- Suivi des prestataires spécialisés.
AUTRES MISSIONS
- Participation à la planification et à l'organisation du plan peinture.
PROCÉDURES & SYSTÈME DE MANAGEMENT INTÉGRÉ (SMI) - SQEE
- Application des procédures Qualité, Sécurité, Environnement.
- Reporting de données.
- Mise en œuvre du plan de prévention et animation de causeries sécurité.
- Engagement dans la démarche environnementale et la qualité client.
Description du profil :
Responsable Service à l'Immeuble en intérim.
Début de mission : dès que possible, jusqu'au 10 août 2025 pour commencer avec probable prolongation.
Taux horaire 15.10 euros
Horaire de travail : 8h-12h 13h30-16h30
Indemnités : 1/2 panier 3.55 eur ( pour 6 heures de travail par jour)
Indemnités de transport : 1.57 euros par jour
Indemnités pénitentiaire : 19.50 eur/ semaine au prorata du temps de présence
13ème mois + prime de vacances au prorata du temps de présence
Autonomie - Capacité à diriger - Organisation - Capacité à prendre des initiatives - Sens des responsabilités
Missions :
NETTOYAGE
- Supervision des prestataires de propreté.
- Encadrement éventuel d'auxiliaires et garantie de la qualité des interventions.
ESPACES VERTS
- Pilotage des sous-traitants espaces verts.
- Encadrement d'auxiliaires.
- Entretien direct (ramassage de déchets, gestion des végétaux).
Suivi et entretien du matériel.
- Possible implication dans la gestion animale.
GESTION DES DÉCHETS
- Supervision des prestataires déchets.
- Encadrement d'auxiliaires.
- Organisation et suivi du tri sélectif.
- "4 D" (Dératisation, Désinfection, Dépigeonnisation, Désinsectisation)
- Suivi des prestataires spécialisés.
AUTRES MISSIONS
- Participation à la planification et à l'organisation du plan peinture.
PROCÉDURES & SYSTÈME DE MANAGEMENT INTÉGRÉ (SMI) - SQEE
- Application des procédures Qualité, Sécurité, Environnement.
- Reporting de données.
- Mise en œuvre du plan de prévention et animation de causeries sécurité.
- Engagement dans la démarche environnementale et la qualité client.
Description du profil :
Responsable Service à l'Immeuble en intérim.
Début de mission : dès que possible, jusqu'au 10 août 2025 pour commencer avec probable prolongation.
Taux horaire 15.10 euros
Horaire de travail : 8h-12h 13h30-16h30
Indemnités : 1/2 panier 3.55 eur ( pour 6 heures de travail par jour)
Indemnités de transport : 1.57 euros par jour
Indemnités pénitentiaire : 19.50 eur/ semaine au prorata du temps de présence
13ème mois + prime de vacances au prorata du temps de présence
Autonomie - Capacité à diriger - Organisation - Capacité à prendre des initiatives - Sens des responsabilités
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
RAMBERVILLERS,
88
il y a 19 jours
Conducteur d'engins (H/F)
11,88 € / heure
BRIVE-LA-GAILLARDE,
19
il y a 11 jours
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 4 jours
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 4 jours