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Responsable des ressources humaines H/F

TILLÉ, 60
il y a 2 jours

Vos missions en quelques mots

Réaliser les activités liées à la gestion des ressources humaines et à la formation professionnelle continue.
Exécution de la paye des agents en charge de l'agent
- Exécuter la paye dans le respect des règles de procédures définies 
- Saisir et contrôler les éléments de variable de paie 
- Mandater la paye 
- Préparer les acomptes et le calcul de la prime de service 
- Gérer le paiement de frais de déplacement
- Transmettre la Déclaration Sociale Nominative
- Gérer les remplacements avec l'outil HUBLO.
Gestion des carrières
- Gérer les mouvements du personnel : constitution et suivi des dossiers administratifs (mutation, détachement, contrat de travail et leur renouvellement, disponibilité, démission, retraite, fin de contrat) 
- Rédiger les actes administratifs ponctuant la carrière : mise en stage, titularisation, affectation, temps de travail, changement d'échelon, …
- Suivre et gérer les absences : congés maladie (maladie ordinaire, CLM, CLD), accident du travail, congé maternité et paternité, congé parental et les autorisations d'absences exceptionnelles 
 - Préparer, suivre et instruire les dossiers soumis au Comité médical, commission de réforme : CLM, CLD, temps partiel thérapeutique, expertise médicale 
- Instruire les dossiers d'accidents du travail et maladie professionnelle : saisie, décision d'imputabilité, suivi des prises en charges des soins, attestation de salaire, dossier ATI (Allocation temporaire d'invalidité) 
- Gérer les congés : compte épargne temps, congés annuels, RTT, congés bonifiés 
- Constituer les dossiers de retraite (CNRACL), en lien avec la coordinatrice RH/finances : reconstitution de carrière, estimation, liquidation de pension normale et pension d'invalidité, mise à jour de la Qualification Compte Retraite et Compte individuel retraite sur le site de la CNRACL 
- Constituer les dossiers d'attribution de la médaille d'honneur régionale, départementale et communale, en lien avec la coordinatrice RH/finances 
- Recevoir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement (agents et encadrement).
Gestion et suivi du plan de formations
-  Evaluer et analyser les besoins individuels et collectifs de formations
- Elaborer le plan de formations : recherche des organismes, organisation logistique, gestion administrative, gestion financière (demande de remboursement, financement, etc.) 
- Préparer et suivre les dossiers de demandes d'études promotionnelles 
- Préparer et participer aux commissions de formations 
- Informer, conseiller et orienter les agents en matière de formation, de parcours professionnel et de développement professionnel continue 
- Classer et archiver les dossiers de formation 
- Gérer et utiliser la plateforme Gesform GPMC.
Autres :
- Gérer les œuvres sociales de l'établissement en tant que correspondant CGOS (Comité de gestion des Œuvres Sociales) 
- Conseiller et orienter les agents en tant que correspondant MNH


Profil recherché

Qualités professionnelles - savoir être :

- Respecter la discrétion professionnelle, le secret professionnel et le devoir de réserve 

- Être accueillant, disponible et souriant 

- Faire preuve de motivation et de dynamisme 

- Avoir le sens du relationnel et de l'écoute 

- Être doté d'empathie, de pédagogie et de patience 

- Faire preuve de disponibilité dans ses horaires et d'adaptation dans son travail.

 Savoir-faire :

- Travailler en contact avec le public : s'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone, y compris dans des situations conflictuelles


- Travailler en équipe/avoir un esprit d'équipe 

- Faire preuve d'organisation, de rigueur et d'efficacité 

- Savoir rendre compte de son activité et respecter l'organisation hiérarchique 

- Utiliser des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, …) 

- Savoir rédiger des courriers : maîtrise de l'orthographe 

- Utiliser le logiciel Cpage.

Connaissances :

- Organisation du travail 

- Communication orale 

- Capacité rédactionnelle.


Niveau d'études minimum requis
  • Niveau
    Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation
Localisation : 21 RUE VICTOR HUGO IS-SUR-TILLE
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  • Flèche bas : déplacer la carte vers le bas
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Éléments de candidature


Documents à transmettre


Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Entreprise
Fonction publique Hospitalière
Plateforme de publication
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