Responsable des achats (H/F)
CHAUNY, 02
il y a 11 jours
Description du poste :
?? Vos missions principales :
Gestion des marchés publics et suivi des appels d'offres
Préparation et gestion des contrats de sous-traitance
Participation à la facturation (pas de gestion de paie)
Soutien administratif général : classement, rédaction, suivi de dossiers.
?? Profil recherché :
Expérience souhaitée en marchés publics / appels d'offres
Maîtrise des outils bureautiques
Organisation, autonomie et sens du détail
Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
?? Contrat : 28h/semaine - d'une durée de 7 mois
Description du profil :
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
?? Vos missions principales :
Gestion des marchés publics et suivi des appels d'offres
Préparation et gestion des contrats de sous-traitance
Participation à la facturation (pas de gestion de paie)
Soutien administratif général : classement, rédaction, suivi de dossiers.
?? Profil recherché :
Expérience souhaitée en marchés publics / appels d'offres
Maîtrise des outils bureautiques
Organisation, autonomie et sens du détail
Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
?? Contrat : 28h/semaine - d'une durée de 7 mois
Description du profil :
Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction.) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction.) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service
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