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Responsable d'équipe Marseille H/F

AIX-EN-PROVENCE, 13
il y a 25 jours

Crédit Agricole Personal Finance & Mobility, filiale 100% du Groupe Crédit Agricole, est spécialiste du financement aux particuliers et fournisseur d’accès à toutes les solutions de mobilités en Europe. Il distribue en direct, sur le lieu de vente ou les plateformes e-commerce de ses partenaires, une gamme étendue de solutions de financement – crédit amortissable, crédit renouvelable, leasing et rachat de crédit - avec des services associés dont les assurances, des solutions de paiement fractionné et des services dédiés à la mobilité, avec pour objectif de répondre aux enjeux de transition énergétique dans la mobilité, l’habitat et la consommation.


Au sein de l'équipe Sofinco , nous recherchons un Responsable d'équipes à Marseille qui aura les missions principales de :


Manager des hommes et des femmes

o Embarquer, animer et piloter une équipe de conseillers commerciaux dans une démarche collaboratrice impulsée par le projet humain et ayant comme facteur de réussite le capital humain

o Mettre en œuvre la stratégie de la direction et conduire le changement dans un environnement en forte mutation sur la prise en charge du client dans une vision d’excellence relationnelle sur son équipe

o Développer les compétences des conseillers, régulièrement, progressivement, tant individuellement que collectivement tout en incarnant les postures de la transformation managériale

o Accompagner la transformation du métier de conseiller clientèle dans un environnement omnicanal et de plus en plus digitalisé, en cohérence avec la nouvelle stratégie de l’octroi automatisé

o Mettre en œuvre un coaching de proximité des conseillers pour apporter sur l’ensemble des canaux de contacts une réponse de qualité via des doubles écoutes, écoutes à distance, des feedback réguliers…

o Assurer la formation continue de ses conseillers pour favoriser l’excellence relationnelle

o Accompagner les conseillers commerciaux au quotidien afin d’apporter une réponse claire rapide dans les meilleurs délais à nos clients


Manager la performance

o Garantir l’atteinte des objectifs fixés par le responsable de CRC et contribuer à la performance de ce dernier, tout en s’assurant du respect des règles et des procédures dans son équipe

o Garantir et piloter tous les indicateurs de mesure de la satisfaction client et les différents IRC afin d’optimiser l’excellence relationnelle et de répondre aux standards de la relation clients au sein de son équipe

o Garantir la maîtrise du risque et de la lutte contre la fraude au sein de son équipe

o Piloter et mettre en œuvre des plans d'actions collectifs et individuels afin de garantir la réalisation des objectifs de création de valeur et de satisfaction client

o Garantir le management des activités entrantes, sortantes, Webmail et étude de dossiers au sein de son équipe

o Garantir une animation régulière auprès de son équipe via des briefs, réunions


Transversalité et efficacité opérationnelle

o Participer à l'homogénéité et l’uniformisation des pratiques commerciales, du discours et des standards de la relation clients au sein du CRC

o Participer aux partages de bonnes pratiques avec les CRC, le centre d’octroi, le SAV et le responsable de la sous-traitance.

o Identifier et remonter les leviers d’efficacité ou dysfonctionnements, et contribuer à leurs résolutions.

o Promouvoir des solutions innovantes au service du développement.

o Communiquer et s’assurer du bon niveau d’information de son équipe sur la direction ou l’actualité de l’entreprise.


Niveau d'expérience en management minimum : 3 - 5 ans


Compétences recherchées :


o Porter la stratégie de l'entreprise et de sa direction au sein du site

o Piloter et garantir l'excellence Relationnelle et la Satisfaction Clients

o Manager des conseillers commerciaux

o Piloter des indicateurs commerciaux

o Responsabiliser les personnes


Outils informatiques : Pack Office

Localisation : Marseille

Entreprise
Crédit Agricole Personal Finance & Mobility
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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