Responsable d'équipe commerciale assurance (H/F)
LA ROCHELLE,
17
il y a 9 jours
Description du poste :
Vos missions :
Participation à l'amélioration continue :***Respect des procédures internes (QSE, Projet d'établissement, RI)
* Signalement des dysfonctionnements et proposition d'actions correctives ou préventives
Pilotage du service :***Organisation de l'accueil et du suivi des résidents en lien avec la Directrice
* Animation des réunions de projet personnalisé (PPI), rédaction, évaluation et mise en œuvre
* Supervision des protocoles d'accompagnement et du respect des droits des usagers
* Coordination des relations avec les familles et représentants légaux
* Veille à la sécurité des personnes, des biens et du matériel, en lien avec la règlementation (DUERP)
Encadrement des équipes :***Animation, coordination et encadrement d'équipes (3 unités)
* Organisation des plannings et gestion des remplacements avec la responsable planning
* Appui technique, développement des compétences, entretiens professionnels et suivi des formations
* Participation au recrutement et à l'accueil des nouveaux professionnels et stagiaires
* Réalisation d'astreintes (1 semaine sur 5)
Communication interne et externe :***Transmission des informations directionnelles et remontée des besoins du terrain
* Représentation de l'établissement auprès des partenaires, familles, écoles, forums, obsèques
Contribution aux projets institutionnels :***Participation active à la vie institutionnelle : réunions, bilans, évaluations, coordination de projet
* Proposition d'évolutions du projet de service en lien avec l'équipe de direction
* Remplacement du collègue chef de service en cas d'absence
Avantages :***CSE : prime rentrée, prime de Noël, chèques vacances
* 6 jours de congés supplémentaires (pour le 1er, le 2ème et le 4 trimestres) soit 18 jours supplémentaires (à poser 6 par 6 de façon consécutive sur les trimestres concernés)
Salaires :***43 800 € pour les débutants (prime Fourcade et Ségur incluse)
Description du profil :
Vous êtes titulaire du :
· Diplôme de niveau I ou II dans le secteur médico-social (CAFERUIS, Master, ou équivalent)
· Une formation complémentaire en management ou qualité serait un atout
Vous avez :
· Une bonne connaissance du handicap , du polyhandicap et des pathologies associées
· Une maîtrise des bonnes pratiques professionnelles de l'ANESM et des droits des personnes en situation de handicap
· Une compréhension des principes d' amélioration continue de la qualité
· Une aisance dans l'utilisation des logiciels métiers et des outils informatiques
· Des compétences en animation de groupe , conduite de réunion et conduite d'entretien
· Une aptitude à superviser les écrits professionnels
· Une bonne gestion des plannings et une maîtrise de la méthodologie de projet
· Le sens de la délégation, de la formalisation des besoins de formation et de l'opérationnalisation des objectifs
· La capacité à faire remonter les informations pertinentes et à gérer les situations complexes ou conflictuelles
Ce qui peut être un plus dans votre profil :
· Une expérience significative dans l'encadrement d'équipe pluridisciplinaire
· Une expérience en établissement médico-social ou auprès d'un public en situation de handicap
Vous avez le sens des relations humaines, doté(e) de bienveillance et d'écoute ?
· Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), savez gérer vos priorités et faire preuve de leadership ?
· Vous êtes disponible, à l'écoute des équipes, et savez faire preuve de discrétion et de réactivité en situation complexe ?
· Alors cette structure sera ravie de vous accueillir au sein de son équipe !
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation dès maintenant
Vos missions :
Participation à l'amélioration continue :***Respect des procédures internes (QSE, Projet d'établissement, RI)
* Signalement des dysfonctionnements et proposition d'actions correctives ou préventives
Pilotage du service :***Organisation de l'accueil et du suivi des résidents en lien avec la Directrice
* Animation des réunions de projet personnalisé (PPI), rédaction, évaluation et mise en œuvre
* Supervision des protocoles d'accompagnement et du respect des droits des usagers
* Coordination des relations avec les familles et représentants légaux
* Veille à la sécurité des personnes, des biens et du matériel, en lien avec la règlementation (DUERP)
Encadrement des équipes :***Animation, coordination et encadrement d'équipes (3 unités)
* Organisation des plannings et gestion des remplacements avec la responsable planning
* Appui technique, développement des compétences, entretiens professionnels et suivi des formations
* Participation au recrutement et à l'accueil des nouveaux professionnels et stagiaires
* Réalisation d'astreintes (1 semaine sur 5)
Communication interne et externe :***Transmission des informations directionnelles et remontée des besoins du terrain
* Représentation de l'établissement auprès des partenaires, familles, écoles, forums, obsèques
Contribution aux projets institutionnels :***Participation active à la vie institutionnelle : réunions, bilans, évaluations, coordination de projet
* Proposition d'évolutions du projet de service en lien avec l'équipe de direction
* Remplacement du collègue chef de service en cas d'absence
Avantages :***CSE : prime rentrée, prime de Noël, chèques vacances
* 6 jours de congés supplémentaires (pour le 1er, le 2ème et le 4 trimestres) soit 18 jours supplémentaires (à poser 6 par 6 de façon consécutive sur les trimestres concernés)
Salaires :***43 800 € pour les débutants (prime Fourcade et Ségur incluse)
Description du profil :
Vous êtes titulaire du :
· Diplôme de niveau I ou II dans le secteur médico-social (CAFERUIS, Master, ou équivalent)
· Une formation complémentaire en management ou qualité serait un atout
Vous avez :
· Une bonne connaissance du handicap , du polyhandicap et des pathologies associées
· Une maîtrise des bonnes pratiques professionnelles de l'ANESM et des droits des personnes en situation de handicap
· Une compréhension des principes d' amélioration continue de la qualité
· Une aisance dans l'utilisation des logiciels métiers et des outils informatiques
· Des compétences en animation de groupe , conduite de réunion et conduite d'entretien
· Une aptitude à superviser les écrits professionnels
· Une bonne gestion des plannings et une maîtrise de la méthodologie de projet
· Le sens de la délégation, de la formalisation des besoins de formation et de l'opérationnalisation des objectifs
· La capacité à faire remonter les informations pertinentes et à gérer les situations complexes ou conflictuelles
Ce qui peut être un plus dans votre profil :
· Une expérience significative dans l'encadrement d'équipe pluridisciplinaire
· Une expérience en établissement médico-social ou auprès d'un public en situation de handicap
Vous avez le sens des relations humaines, doté(e) de bienveillance et d'écoute ?
· Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), savez gérer vos priorités et faire preuve de leadership ?
· Vous êtes disponible, à l'écoute des équipes, et savez faire preuve de discrétion et de réactivité en situation complexe ?
· Alors cette structure sera ravie de vous accueillir au sein de son équipe !
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