responsable departement technique
Le Coordinateur Technique est notamment en charge des missions suivantes :
Est responsable, de la mise à jour des cartes IPC,
En accord avec sa hiérarchie, élabore les plannings d'entretien préventif des services techniques et jardins. Suit la planification et apporte les ajustements nécessaires,
S'assure de la livraison des travaux effectués par les sociétés sous-traitantes. Veille au respect des cahiers des charges, à la législation en vigueur et l'application des normes d'usage et de sécurité en vigueur,
Prépare les cahiers des charges et les appels d'offres pour les travaux sous traités,
Traite, analyse et réalise des bilans des différentes informations relatives au service technique (plaintes clients, bon Prevent, …) et préconise des recommandations,
Suit et garantit l'état des stocks du magasin,
Effectue le suivi des consommations et du budget énergie,
Rapporte, au Manager maintenance et Jardin, sur l'entretien préventif, les indicateurs de suivi d'énergie et l'environnement, les heures, les coûts…. Alerte sa hiérarchie en cas de dysfonctionnements,
Veille à l'archivage et à la mise à jour des documents techniques (plans et notices),
Apporte son aide au Département Maintenance Région pour la budgétisation des projets et du MTP/LTP,
Est responsable de l'application de la norme ISO 14001 et des contrôles « légionellose » pour le Service Technique
Peut se voir confier de manière ponctuelle toute mission nécessaire dans le cadre du bon fonctionnement de l'entreprise
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 35 610,16€ à 40 580,73€ par an
Lieu du poste : En présentiel