Chargement en cours

Responsable Delivery Salesforce F/H

BOUGUENAIS, 44
il y a 23 jours

 4CAD FOR YOU : Devenez

Chez 4CAD Group, depuis 20 ans nous accompagnons les industriels dans leur transformation digitale. Du développement produit à l'optimisation de la relation client, notre mission est de construire l'industrie de demain grâce à l'expertise de nos 650 en France, en Suisse et au Canada : Nos

Nous cultivons depuis toujours la proximité. Celle d'une entreprise à taille humaine créée par des passionnés pour des passionnés, faisant rimer numérique et interaction entre les collaborateurs.

Solidaires et engagés, la culture d'entreprise chez 4CAD Group c'est surtout un état d'esprit résumé en une communauté : LES CONNEXATEURS.

Votre rôle

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Delivery Salesforce afin de piloter la qualité des projets CRM, garantir la performance opérationnelle et accompagner la transformation de nos méthodes et outils. Ce rôle clé s'inscrit au cœur de notre stratégie client et nécessite une vision transverse, orientée résultats et conduite du changement.

Vos missions

Piloter la qualité et les engagements

  • Assurer la qualité des livrables CRM et le respect des engagements contractuels.
  • Garantir l'application et l'évolution de la méthodologie projet.

Conduire les transformations organisationnelles et outils

  • Co-définir et mettre en œuvre les évolutions de process, méthodes et outils au sein du groupe.
  • Superviser des chantiers structurants (ex. 4CADCLIENT, KANTATA, WIKI).

Mesurer la performance et la rentabilité

  • Suivre la qualité des productions et assurer la facturation client.
  • Piloter la marge service et veiller à la rentabilité globale du delivery CRM.

Manager des managers

  • Organisation : accompagner vos relais managériaux dans la structuration de leurs périmètres (build et run).
  • Compétences : définir les plans de montée en compétences et développer l'expertise des équipes.
  • Conduite du changement : insuffler une dynamique de transformation et d'adaptation continue.

Travailler en transverse

  • Collaborer étroitement avec les autres responsables de segment et l'équipe CONNEX.
  • Développer des synergies fortes avec la direction de l'innovation (Produit CRM, R&D, Support à la vente).
Profil recherché
  • Expérience confirmée en gestion de delivery, idéalement dans l'univers CRM.
  • Solide expérience en management de managers et conduite du changement.
  • Excellentes compétences en pilotage de la performance et suivi financier.
  • Capacité à travailler en transverse et à fédérer des équipes autour d'objectifs communs.
  • Esprit structuré, orienté résultats, avec une forte culture de la qualité et du client.

Nous mettons en place un cursus d'intégration et de formation adapté à chaque poste pour faciliter votre réussite dans ce nouveau challenge.

4CAD Group a fait partie des BESTWORK PLACES France en 2024 en se hissant à la 15ème place du classement Great Place to Work France

La diversité, sous toutes ses formes, est une richesse et nous nous engageons à la promouvoir.

L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Entreprise
4CAD Group
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
LES ULIS, 91
il y a 23 jours
BOUGUENAIS, 44
il y a 22 jours
BOUGUENAIS, 44
il y a 1 mois
LABÈGE, 31
il y a 22 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès