Chargement en cours

Responsable de site Accueil Retail H/F

SERRIS, 77
il y a 27 jours
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons pour notre agence Mahola un(e) Responsable de site Accueil Retail.
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Opérations, vous interviendrez sur le site de notre client, spécialisé dans l'univers du Luxe, à Serris (77).

Vos missions

Gestion de la relation client :
• Respecter les accords contractuels signés dans la mise en place et le suivi de la prestation
• Assurer les RDV sur sites auprès du client lors du démarrage puis selon la fréquence définie
• Mettre en place des plans d'actions en vue d'assurer la satisfaction client

Management d'une équipe :
• Valider le recrutement des ressources affectées sur les sites clients
• Animer et superviser les équipes au quotidien (35 collaborateurs)
• Motiver et accompagner les équipes dans leur développement
• Réaliser les entretiens annuels et professionnels
• Gérer la partie disciplinaire

Gestion :
• Réaliser des devis, bons de commande
• Effectuer la facturation dans le respect des marges
• Mettre à jour le journal de bord
• Étudier les marges du portefeuille
• Gérer les plans de prévention
• Assurer l'analyse des risques sur sites

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil recherché :
Professionnel du Retail, vous disposez d'une première expérience dans l'univers du Luxe.
• Vous disposez impérativement d'une première expérience managériale.
• Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en gestion financière et RH.
• Vous maîtrisez la relation client BtoB.

Vous êtes reconnu(e) pour :
• Votre capacité à fédérer les équipes et gérer les conflits
• Votre excellent relationnel et votre sens du service
• Votre rigueur organisationnelle
• Vos capacités d'anticipation, de conseil et de recommandation

Rémunération :

A partir de 35K€ brut annuel, évolutif selon profil

Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum :

– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2

Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.

Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Entreprise
Mahola
ARMONIA est le leader de l'harmonie dans les environnements de travail. Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l'Accueil, l'Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH...
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Responsable de site Accueil Retail H/F
35 000,00 € - 40 000,00 € / an
SERRIS, 77
il y a 28 jours
PARIS 15E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 20 jours
Assistant manager (H/F)
1 400,00 € - 1 800,00 € / mois
PARIS 9E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 1 jour
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes