Responsable de Service (H/F)
LYON 3E ARRONDISSEMENT, 69
il y a 8 jours
MISSIONS :
Le Responsable de Service gère seul ou avec un collègue les services. Il est responsable des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation d'équipe pour assurer « 100 % satisfaction Client », dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures AmRest KFC France. Il veille aussi au respect des procédures financières, à la gestion du COL (coût de la main d'œuvre) et du COS (coût des matières premières).
ACTIVITES :
Il peut assurer les ouvertures/fermetures et gérer un service ou une zone du restaurant. Sous la responsabilité du Directeur, il :
- Garantit la satisfaction client (accueil, qualité, rapidité, attitude commerciale).
- Gère la production en utilisant les outils internes.
- Applique les normes d'hygiène/sécurité : méthode HACCP, DLC, rotation PEPS, entretien matériel, contrôle livraisons.
- Limite les pertes via les outils de gestion, saisit les données COS, réalise inventaires quotidiens, suit les plans d'action post-audit et respecte la charte de nettoyage. Il signale tout incident à l'équipe de gestion et prend des décisions dans le cadre des procédures.
- Applique strictement les procédures financières (CSL) : il est seul responsable du coffre, de la trésorerie, de la carte de correction, et de tous les documents de contrôle. Il assume les conséquences de ses décisions et celles de ses collaborateurs (fonds, écarts).
- Répartit le travail entre stewards, communique clairement, assure la sécurité du personnel, la formation à l'usage des équipements de protection, le bon fonctionnement du pointage horaire et le respect de la législation du travail.
- Représente l'enseigne KFC, entretient de bonnes relations de voisinage et accueille les services de l'État (Inspection du travail, DDPP, DGCCRF, DDASS.), en informant aussitôt le Directeur ou l'Area Coach.
Le Responsable de Service gère seul ou avec un collègue les services. Il est responsable des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation d'équipe pour assurer « 100 % satisfaction Client », dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures AmRest KFC France. Il veille aussi au respect des procédures financières, à la gestion du COL (coût de la main d'œuvre) et du COS (coût des matières premières).
ACTIVITES :
Il peut assurer les ouvertures/fermetures et gérer un service ou une zone du restaurant. Sous la responsabilité du Directeur, il :
- Garantit la satisfaction client (accueil, qualité, rapidité, attitude commerciale).
- Gère la production en utilisant les outils internes.
- Applique les normes d'hygiène/sécurité : méthode HACCP, DLC, rotation PEPS, entretien matériel, contrôle livraisons.
- Limite les pertes via les outils de gestion, saisit les données COS, réalise inventaires quotidiens, suit les plans d'action post-audit et respecte la charte de nettoyage. Il signale tout incident à l'équipe de gestion et prend des décisions dans le cadre des procédures.
- Applique strictement les procédures financières (CSL) : il est seul responsable du coffre, de la trésorerie, de la carte de correction, et de tous les documents de contrôle. Il assume les conséquences de ses décisions et celles de ses collaborateurs (fonds, écarts).
- Répartit le travail entre stewards, communique clairement, assure la sécurité du personnel, la formation à l'usage des équipements de protection, le bon fonctionnement du pointage horaire et le respect de la législation du travail.
- Représente l'enseigne KFC, entretient de bonnes relations de voisinage et accueille les services de l'État (Inspection du travail, DDPP, DGCCRF, DDASS.), en informant aussitôt le Directeur ou l'Area Coach.
Entreprise
KFC AMREST FRANCE
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