Chargement en cours

Responsable de secteur, Opérations (H/F), Amazon Fulfillment Center

MAREIL-EN-FRANCE, 95
il y a 2 jours
CDI
Les opérations représentent la force motrice dAmazon. Ce service clé de notre activité nous permet dexécuter et dexpédier les commandes de manière efficace afin que nos clients reçoivent leurs articles en temps et en heure. En tant que responsable de secteur, vous veillerez à ce que votre site fonctionne parfaitement afin de répondre à la demande de nos clients. Vous serez à la tête dune équipe qui contribue à la sécuritlefficacité et à la qualité de nos opérations et vous prendrez en charge un certain nombre de projets sur lensemble de notre réseau afin de stimuler la productivité. Key job responsibilities- Créer, superviser et encourager une culture de la sécurité et du bien-être- Analyser et mettre en uvre des changements pour maintenir la qualité et la productivité à un niveau élevé et constant- Superviser les projets visant à rationaliser les processus, à optimiser la productivité et à améliorer la qualité du service pour les clients dans votre périmètre de responsabilité- Analyser les performances de léquipe par rapport aux objectifs de lentreprise et mettre en place des actions pour améliorer notre excellence opérationnelle- Travailler en collaboration avec des collègues de la direction pour normaliser les pratiques des équipesA day in the lifeVous travaillerez en équipe sur lun de nos sites, en veillant à ce quil soit aussi productif que possible. Vous aurez pour tâche principale dinstaurer une culture de la sécurité et de faire respecter les normes de qualité et de performance de léquipe. Vous superviserez également les améliorations apportées aux processus dans votre secteur et en assurerez la mise en uvre. Vos missions seront variées au cours dune journée type : gestion de léquipe, pilotage des opérations quotidiennes, amélioration des processus, missions durgence à grande échelle, etc. Vous servirez également dexemple et de mentor aux nouveaux managers.About the teamNotre centre de traitement des commandes (Customer Fulfilment, ou CF), est lendroit où tout a commencé pour Amazon. Dune modeste équipe de libraires, le CF est devenu une équipe mondiale spécialisée qui traite plus de 1,5 million de commandes chaque jour. Léquipe CF est le moteur de notre entreprise et ses efforts nous ont permis de nous tourner vers de nouvelles régions et de proposer de nouveaux services. Avec laide des technologies émergentes, nous sommes en permanence à la recherche de solutions nouvelles pour proposer une gamme de produits plus large et de meilleure qualité, livrée rapidement et à un prix abordable.Léquipe CF est le premier maillon de la chaîne qui permet aux clients dobtenir les produits à la vitesse qui fait notre réputation. Nous sommes basés dans les centres de traitement des commandes, qui sont au cur du réseau des opérations dAmazon. Nos centres sont parfois appelés le « premier kilomètre », car cest là que la plupart des colis Amazon commencent leur voyage. Nous aidons à gérer les stocks dynamiques et à faciliter les livraisons rapides, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.Nos centres de traitement des commandes regroupent des profils variés et les opportunités y sont nombreuses. Certains membres de léquipe travaillent avec des produits physiques, tandis que dautres analysent des données. Ensemble, nous travaillons pour que chacun puisse prendre des décisions éclairées dans toute lentreprise. QUALIFICATIONS DE BASE- Un diplôme universitaire- Une expérience significative dans la gestion des ressources humaines- Une expérience dans la communication avec un large éventail de parties prenantes, y compris avec vos pairs et la direction- Une expérience significative dans lutilisation de données ou de témoignages pour influencer la prise de décisions de lentreprise- Parfaite maîtrise de langlais et du français, à loral et à lécrit QUALIFICATIONS APPRÉCIÉESLes compétences dites « souhaitables » vous aideront à tirer votre épingle du jeu mais elles ne sont pas nécessaires pour postuler à une offre chez Amazon. Si vous possédez toutes les compétences requises listées précédemment, contactez-nous sans plus tarder.- Connaissance des techniques Lean, Six Sigma et Kaizen- Connaissance dun autre environnement logistique- Bonne maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook) dans un environnement professionnelAmazon est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Nous sommes convaincus qu'une main d'oeuvre diversifée est essentielle à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre envie de découvrir, d'inventer, de simplifier et de construire. La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données constituent depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès