Responsable de secteur F/H H/F
MELUN,
77
il y a 2 jours
PRINCIPALES ACTIVITÉSEncadrer le personnel de proximité· Organiser l'activité de son équipe en étroite relation avec le chef d'agence,· Accompagner et évaluer son équipe,· En lien avec les agents de proximité, planifier l'intervention des prestataires et accueillir les intervenants,· Contrôler la bonne exécution des contrats de service et faciliter le taux de pénétration (entretien ménager, espaces verts, DDDMettre en place et contrôler le respect des plannings des agents de proximité,· Organiser les réunions trimestrielles conformément notamment aux orientations définies par le chef d'agence,· Planifier et organiser les congés et RTT de l'équipe via le SIRH, y compris les remplacements entre agents de proximité.États des lieux· Organiser et réaliser sur site sans personnel de proximité, des états des lieux,· Contrôler les états des lieux réalisés par les agents, sur site avec agents de proximité,· Traiter la clôture de compte dans les délais requis.Veille patrimoniale· Appliquer les procédures liées à la sécurité en assurant le contrôle du registre de sécurité ou la prise en charge des contrôles sur les sites sans personnel de proximité et engager des travaux d'entretien courant relatifs à la sécurité incendie,· Être le référent et l'interlocuteur du service patrimoine pour le volet technique, à l'occasion notamment des temps d'échanges planifiés sur sites.Suivi budgétaire· Engager, suivre et contrôler les travaux de remise en état des logements,· Suivre et respecter le budget alloué à son secteur,· Préparer et engager les commandes de travaux d'entretien courant dans le respect des délégations,· Suivre et contrôler des travaux,· Assurer le traitement des factures.Sinistres locatifs :· Etablir et transmettre les constats à l'assureur,· Assister les opérations d'expertises et procéder aux travaux de remise en état en fonction du ou des rapports d'expertise (hors sinistre incendie et hors sinistres type tempête),· Assurer la relation client lors des sinistres.Fonction gestion de la relation client :· Participer au recueil des réclamations en lien avec le gardien,· Traiter les réclamations techniques et de qualité de service liées à son activité.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTCEAUX-LÈS-MEAUX,
77
il y a 5 jours
MELUN,
77
il y a 2 jours
NANTERRE,
92
il y a 1 mois
NANTES,
44
il y a 13 jours