Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
RUEIL MALMAISON,
92
il y a 6 jours
FINALITE DU POSTE
Mettre en œuvre et suivre les interventions au domicile
Garantir les relations clients/salariés/agence
Animer un réseau de prescripteurs avec la responsable d'agence
Participer à la gestion des intervenants
PROFIL
Idéalement, formation Bac +2/+3 dans le domaine médico-social (type BTS SP3S ou Licence Gestion des Structures Sanitaires)
Compétences Connaissance du secteur d'activité
Maîtrise des logiciels métiers
Connaissance des outils bureautiques
Aptitudes Sens du relationnel
Rigueur et conscience professionnelle
Sens du service
Autonomie et implication
Sens de l'organisation
Goût du terrain
Capacité à gérer les priorités, les urgences et les imprévus
Capacité à gérer une équipe
Particularité de la fonction : Permis de conduire exigé - Déplacements réguliers chez les prospects, clients, prescripteurs, partenaires et institutionnels
ACTIVITES PRINCIPALES
Génère de la demande client en animant un réseau de prescripteurs avec la responsable d'agence
Effectue les visites chez les prospects pour évaluer leurs besoins
Propose une prestation adaptée en fonction de l'analyse effectuée et des modes de financement adaptés aux clients
Etablit les devis et les différents documents nécessaires à la prise en charge
Organise et gère le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation
Prend contact et échange des informations avec les travailleurs sociaux pour le suivi des clients
Contrôle les prestations effectuées par les salariés en assurant les suivis, réévaluations et EMT pour l'ensemble des clients
Analyse l'évolution de la situation du client et de son environnement et propose le cas échéant des actions correctives
Assure le suivi du renouvellement des prises en charge
Recrute les intervenants, constitue et suit un vivier de candidatures
Apporte une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur
Seconde si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
Type d'emploi : CDD (renouvelable)
Durée du contrat : 35h / semaine
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Repos le week-end
Permis B
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 14/07/2025
Mettre en œuvre et suivre les interventions au domicile
Garantir les relations clients/salariés/agence
Animer un réseau de prescripteurs avec la responsable d'agence
Participer à la gestion des intervenants
PROFIL
Idéalement, formation Bac +2/+3 dans le domaine médico-social (type BTS SP3S ou Licence Gestion des Structures Sanitaires)
Compétences Connaissance du secteur d'activité
Maîtrise des logiciels métiers
Connaissance des outils bureautiques
Aptitudes Sens du relationnel
Rigueur et conscience professionnelle
Sens du service
Autonomie et implication
Sens de l'organisation
Goût du terrain
Capacité à gérer les priorités, les urgences et les imprévus
Capacité à gérer une équipe
Particularité de la fonction : Permis de conduire exigé - Déplacements réguliers chez les prospects, clients, prescripteurs, partenaires et institutionnels
ACTIVITES PRINCIPALES
Génère de la demande client en animant un réseau de prescripteurs avec la responsable d'agence
Effectue les visites chez les prospects pour évaluer leurs besoins
Propose une prestation adaptée en fonction de l'analyse effectuée et des modes de financement adaptés aux clients
Etablit les devis et les différents documents nécessaires à la prise en charge
Organise et gère le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation
Prend contact et échange des informations avec les travailleurs sociaux pour le suivi des clients
Contrôle les prestations effectuées par les salariés en assurant les suivis, réévaluations et EMT pour l'ensemble des clients
Analyse l'évolution de la situation du client et de son environnement et propose le cas échéant des actions correctives
Assure le suivi du renouvellement des prises en charge
Recrute les intervenants, constitue et suit un vivier de candidatures
Apporte une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur
Seconde si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
Type d'emploi : CDD (renouvelable)
Durée du contrat : 35h / semaine
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Repos le week-end
Permis B
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 14/07/2025
Entreprise
DESTIA
Nous sommes un groupe d'agences de services à la personne. Nous intervenons depuis 10 ans au domicile des particuliers,à la fois sur l'aide aux personnes âgées et sur le ménage/repassage.
Contrat en CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un plein temps.
Plateforme de publication

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