Responsable de secteur d'aide à domicile H/F
AGE D'OR SERVICES OBERNAI RECRUTE
UN(E) RESPONSABLE DE SECTEUR
Description du poste
AGE D'OR SERVICES OBERNAI, acteur pionnier du maintien à domicile et du bien-être des seniors, recrute pour poursuivre son développement un/une RESPONSABLE DE SECTEUR
Au sein d'une équipe soudée, votre mission sera d'accompagner nos bénéficiaires dans leur quotidien pour pouvoir rester sereinement chez eux.
Vous appréciez les personnes âgées et en situation de handicap, vous souhaitez vous épanouir en les aidant, en leur apportant bien-être et sécurité à leur domicile, vous avez un contact facile et un fort sens du service, vous aimez vous déplacer, alors REJOIGNEZ NOUS
Vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants :
Participation à la gestion et au développement commercial :
- Gestion des demandes de devis et des appels clients
- Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins
- Mise en place des prestations à domicile
- Facturation et suivi clients
- Gestion des réclamations
- Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en œuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile
Gestion des ressources humaines :
- Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients
- Intégration, encadrement et accompagnement des salariés, suivi, formation et évaluation.
- Gestion administrative RH : suivi des congés et absences, DPAE, contrats de travail, éléments des salariés.
Gestion des plannings :
- Etablissement des plannings de vos intervenant(e)s
- Gestion des imprévus et des modifications d'interventions
- Saisie des heures d'intervention
Contrôle et suivi :
- Mettre en œuvre et superviser les procédures nécessaires pour la démarche qualité des services
Profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 minimum dans le domaine du médico-social, ou vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire idéalement au sein d'une société de services à la personne. Vous maitrisez l'outil informatique et une expérience dans le management serait souhaitable.
Garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ?
envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : entre 2 200,00€ et 2 500,00€ bruts par mois selon profil
Avantages :
- Participation au Transport
- Comité d'entreprise
- Véhicule de service
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- services à domicile: 1 an (Optionnel)
Permis/certificat:
- Permis B (Exigé)
Lieu du poste : OBERNAI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Permis/certification:
- Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel