Responsable de magasin H/F
CRUVIERS-LASCOURS,
30
il y a 2 jours
À propos du poste
Nous recherchons un responsable ou une responsable de magasin BONOBO pour rejoindre notre équipe de centre ville à ALES. Vous serez en charge de la gestion quotidienne du magasin, en veillant à offrir un excellent service client tout en atteignant les objectifs de vente. Ce poste requiert des compétences solides en management et une passion pour le commerce de détail.
Responsabilités
* Superviser l'équipe de vente et assurer une formation continue pour maximiser les performances
* Gérer les opérations quotidiennes du magasin, y compris le merchandising et le réassortiment des produits
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing pour augmenter la visibilité et les ventes du magasin
* Assurer un service client exceptionnel, en répondant aux besoins et aux attentes des clients
* Analyser les performances de vente à l'aide des mathématiques commerciales pour ajuster les stratégies si nécessaire
* Maintenir un environnement de travail positif et motivant pour l'équipe
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience significative en gestion de magasin ou dans un rôle similaire dans le secteur du commerce de détail
* Des compétences avérées en leadership et en gestion d'équipe
* Une maîtrise des compétences organisationnelles et de gestion du temps
* Des connaissances en merchandising, pricing, et gestion des stocks
* Une expérience dans le recrutement et le développement des talents au sein d'une équipe
Si vous êtes passionné(e) par le commerce de détail et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre magasin !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un responsable ou une responsable de magasin BONOBO pour rejoindre notre équipe de centre ville à ALES. Vous serez en charge de la gestion quotidienne du magasin, en veillant à offrir un excellent service client tout en atteignant les objectifs de vente. Ce poste requiert des compétences solides en management et une passion pour le commerce de détail.
Responsabilités
* Superviser l'équipe de vente et assurer une formation continue pour maximiser les performances
* Gérer les opérations quotidiennes du magasin, y compris le merchandising et le réassortiment des produits
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing pour augmenter la visibilité et les ventes du magasin
* Assurer un service client exceptionnel, en répondant aux besoins et aux attentes des clients
* Analyser les performances de vente à l'aide des mathématiques commerciales pour ajuster les stratégies si nécessaire
* Maintenir un environnement de travail positif et motivant pour l'équipe
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
* Une expérience significative en gestion de magasin ou dans un rôle similaire dans le secteur du commerce de détail
* Des compétences avérées en leadership et en gestion d'équipe
* Une maîtrise des compétences organisationnelles et de gestion du temps
* Des connaissances en merchandising, pricing, et gestion des stocks
* Une expérience dans le recrutement et le développement des talents au sein d'une équipe
Si vous êtes passionné(e) par le commerce de détail et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre magasin !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
HAUTE-SAVOIE,
74
il y a 2 jours
MOISSON,
78
il y a 2 jours
TARN-ET-GARONNE,
82
il y a 2 jours
MAURESSAC,
31
il y a 2 jours