Responsable de magasin H/F
SAINT-HERVÉ,
22
il y a 2 jours
Prenez part à la nouvelle ère avec BREST TELEPHONE - Espace SFR !
Implantée au cœur de la Bretagne avec 6 boutiques, notre entreprise indépendante sous l'enseigne Espace SFR poursuit son expansion. En pleine dynamique de transformation, nous recherchons un(e) Responsable de magasin 2.0 pour impulser une nouvelle énergie à l'un de nos points de vente.
Pourquoi vous ? Parce que vous incarnez le changement :
* Vous êtes un(e) manager inspirant(e), capable de motiver, de guider et de faire grandir une équipe.
* Vous avez un esprit analytique, une gestion rigoureuse, et un sens du service client irréprochable.
* Vous êtes déjà monté(e) en première ligne pour gérer un point de vente et piloter la performance.
* Vous aimez les challenges, le terrain, et vous avez le goût du résultat.
* Les nouvelles technologies vous passionnent, et vous êtes curieux(se) des innovations qui font bouger le monde.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Piloter la performance du magasin, animer votre équipe au quotidien, booster les ventes et offrir une expérience client à la hauteur des attentes d'aujourd'hui. et de demain !
-CDI - Temps plein
-Poste basé en boutique
- Salaire : 2 500 € à 3 200 € brut / mois selon profil
- Avantages: tarifs préférentiels
- Bac +2 apprécié, avec 2 ans d'expérience en management (mais la passion peut compenser le diplôme !).
Vous êtes prêt(e) à être acteur(rice) du changement ? Ce qu'on cherche avant tout, c'est une personnalité forte, motivée et tournée vers l'avenir.
Alors foncez : envoyez nous votre candidature dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 3 200,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
Implantée au cœur de la Bretagne avec 6 boutiques, notre entreprise indépendante sous l'enseigne Espace SFR poursuit son expansion. En pleine dynamique de transformation, nous recherchons un(e) Responsable de magasin 2.0 pour impulser une nouvelle énergie à l'un de nos points de vente.
Pourquoi vous ? Parce que vous incarnez le changement :
* Vous êtes un(e) manager inspirant(e), capable de motiver, de guider et de faire grandir une équipe.
* Vous avez un esprit analytique, une gestion rigoureuse, et un sens du service client irréprochable.
* Vous êtes déjà monté(e) en première ligne pour gérer un point de vente et piloter la performance.
* Vous aimez les challenges, le terrain, et vous avez le goût du résultat.
* Les nouvelles technologies vous passionnent, et vous êtes curieux(se) des innovations qui font bouger le monde.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Piloter la performance du magasin, animer votre équipe au quotidien, booster les ventes et offrir une expérience client à la hauteur des attentes d'aujourd'hui. et de demain !
-CDI - Temps plein
-Poste basé en boutique
- Salaire : 2 500 € à 3 200 € brut / mois selon profil
- Avantages: tarifs préférentiels
- Bac +2 apprécié, avec 2 ans d'expérience en management (mais la passion peut compenser le diplôme !).
Vous êtes prêt(e) à être acteur(rice) du changement ? Ce qu'on cherche avant tout, c'est une personnalité forte, motivée et tournée vers l'avenir.
Alors foncez : envoyez nous votre candidature dès maintenant !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 500,00€ à 3 200,00€ par mois
Avantages :
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
DEVECEY,
25
il y a 15 jours
Conseiller(e) de vente (H/F) 2025 (H/F)
2 059,19 € / mois
ANTIBES,
06
il y a 22 jours
Conseiller(e) de vente (H/F) 2025 (H/F)
2 059,38 € / mois
GASSIN,
83
il y a 22 jours
Conseiller(e) de vente (H/F) 2025 (H/F)
2 059,19 € / mois
CAGNES SUR MER,
06
il y a 22 jours