Chargement en cours

Responsable de la gestion des commandes

PARIS, 75
il y a 29 jours
  • Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À propos du poste: En tant que Gestionnaire des commandes, vous aurez la charge de la gestion complète des commandes clients, depuis la réception jusqu'au suivi après-vente. Vous jouerez un rôle clé pour assurer la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement des opérations logistiques. Ce que vous ferez: Gérer le cycle complet des commandes : de la réception jusqu'au suivi après-vente. Établir et traiter les factures. Assurer la gestion et le suivi des stocks. Communiquer et coordonner avec le partenaire logistique. Garantir la qualité et la conformité des livraisons. Maintenir une communication fluide avec les autres équipes (ventes, support client, logistique). Ce poste est fait pour vous si vous avez: Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez que les processus soient clairs et efficaces. Vous avez au moins une première expérience en gestion des commandes, facturation ou logistique. Vous avez un bon sens du détail et vous assurez que chaque commande est traitée correctement. Vous êtes réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la satisfaction client. Vous êtes motivé(e) pour apprendre rapidement et évoluer dans un environnement dynamique. Vous avez un intérêt pour la logistique, la gestion des stocks et le suivi des commandes. Vous avez déjà utilisé LundiMatin ou Xero, ce sera un plus. Vous avez une bonne compréhension écrite de l'anglais, nécessaire pour nos outils et échanges internes. Pourquoi rejoindre myPOS? Une équipe internationale dynamique évoluant dans un environnement high-tech Révisions salariales annuelles, promotions et primes de performance myPOS Academy pour le perfectionnement et la formation Accès illimité aux cours sur LinkedIn Learning Budget annuel individuel pour la formation et le développement Prime de cooptation, car travailler avec ses amis, c'est encore mieux Événements de team building, activités sociales et réseaux à l'échelle multinationale Ce que nous offrons: Assurance santé privée (prise en charge à 50 %) Indemnité repas - 11,5 € par jour (prise en charge à 50 %) 25 jours de congés payés par an
  • Qualification: Cadre
  • Profil recherché:
    • Expérience: 3 An(s)
  • Langue(s): Anglais
  • Compétences recherchées:
    • Analyse de données expérimentales
    • Gestion des commandes et des inventaires
    • Elaborer des procédures administratives ou comptables
    • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
    • Organiser le traitement des commandes
    • Avoir l'esprit d'équipe
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Faire preuve de réactivité
Entreprise
PERENNIS CONSULTING / PRO&BEAUTY
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
MAREUIL-LÈS-MEAUX, 77
il y a 1 mois
MAREUIL-LÈS-MEAUX, 77
il y a 10 jours
Magasinier / Magasinière (H/F)
1 900,00 € - 2 000,00 € / mois
PORTET-SUR-GARONNE, 31
il y a 2 jours
FOUGÈRES, 35
il y a 26 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès