Chargement en cours

RESPONSABLE DE LA CENTRALE D'ACHATS REGIONALE (F/H) - Direction des achats (H/F)

LYON, 69
il y a 12 jours
CDI
? A propos de nousLa Région Auvergne-Rhône-Alpes est une collectivité territoriale dynamique aux multiples projets : nouveaux lycées, routes, voies vertes, musées, nouveau campus du numérique, pass'Région. La Région est notamment en charge de l'ensemble des lycées et des transports du territoire (transports scolaires, TER), du développement du numérique, du développement économique.Avec plus de 850M€ annuels, les Achats contribuent activement à la réalisation de ces projets, avec l'objectif ambitieux d'un achat performant économiquement, qui soutient le tissu économique local et qui respecte les règles du code des marchés publics.En créant sa centrale d'achat, La Région Auvergne Rhône-Alpes a renforcé sa capacité d'action, en proposant aux lycées, mais également à tous les acteurs publics locaux intéressés, un outil d'Achat performant et adapté à leurs besoins.Elle compte à ce jour plus de 600 adhérents et couvre de nombreux segments d'achats, notammentLes denrées alimentairesLes fournitures et équipements divers de l'environnement scolaireLes fournitures et services nécessaires à l'exploitation d'une collectivitLes petits travaux d'entretiens de bâtiment, .Cette Centrale d'achat a notamment développé :- Un lien très fort avec les entreprises, et notamment les entreprises locales- Un acte d'achat facilité, avec la mise en œuvre de nombreux dispositif souples et adaptables- Une optimisation des dépenses par la mutualisation de certains achats- Le déploiement élargi de notre politique d'achat localL'équipe de la Centrale d'achat est reconnue pour son savoir-faire. Elle est composée de 6 personnes (acheteurs, juristesEn tant que Responsable de la Centrale d'Achat, vous êtes en charge du management et du développement de cet outil stratégique pour la Direction des Achats. © Région Auvergne-Rhône-Alpes
Plateforme de publication
France Travail
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes